Photo : Mario Tremblay Crédit : Agence QMI

 

Canadiens

Mario Tremblay arrêté pour alcool au volant

Publié | Mis à jour

L’ancien joueur et entraîneur de hockey Mario Tremblay a été épinglé pour alcool au volant, a appris l’Agence QMI.

Celui qui a été entraîneur du Canadien de Montréal de 1995 à 1997 fait face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et d’avoir refusé de souffler dans l’appareil de détection d’alcool.

Son arrestation est survenue le 25 janvier dernier, à Mascouche, mais ce n’est que récemment qu’il a soumis un plaidoyer de non culpabilité en cour municipale.

Selon l’acte d’accusation déposée contre Tremblay, dont l’Agence QMI a obtenu copie, le 25 janvier dernier, «vers 22h09, [l’accusé] a illégalement conduit un véhicule à moteur de marque Toyota Venza 2013 […] alors que sa capacité de conduire ce véhicule était affaiblie par l’effet de l’alcool ou d’une drogue».

«Le 18 juin, Mario Tremblay a plaidé non coupable aux deux accusations qui pèsent contre lui», a précisé la procureure de la Ville de Mascouche, Me Caroline Charron.

La prochaine étape des procédures pour Mario Tremblay a été fixée au 28 août, à la Cour municipale de Mascouche. Les deux parties devraient alors s’entendre sur la date à laquelle commencera son procès.

Mario Tremblay a été l’ailier droit des Canadiens de Montréal de 1974 à 1986, avant de prendre sa retraite de la Ligue nationale de hockey. Il a remporté la coupe Stanley à cinq reprises avec le Tricolore.


Canadiens

Partager
Montreal Canadiens v New York Rangers - Game Six

La page est tournée

hier à 18h52

 

On ne saura jamais si le CH serait parvenu à éliminer les Rangers si Carey Price n’avait pas été blessé. Les joueurs préfèrent regarder vers l’avant.

Partager
Partager
Partager
Partager

Subban a une pensée pour Ottawa

23 octobre

 

«Très triste de voir ce qui est arrivé à Ottawa. Que Dieu bénisse les familles qui ont été touchées», a-t-il témoigné sur son compte Twitter, jeudi.

Partager

Un cadeau nommé Galchenyuk

22 octobre

 

«Les Canadiens doivent remercier le ciel tous les jours qu’Alex Galchenyuk était encore disponible au troisième rang du repêchage en 2012.»

Partager
Partager

Vol qualifié!

22 octobre

 

Le CH a bien failli se brûler, mais ils sont encore une fois revenus de l’arrière pour vaincre les Red Wings de Detroit 2-1 en prolongation.

Partager
Partager
Partager
Partager