Photo : Dustin Tokarski Crédit : Agence QMI

 

Canadiens

Tokarski reste dans le giron du CH

Publié | Mis à jour

Dustin Tokarski a accepté une entente d’un an à deux volets avec le Canadien de Montréal, a annoncé l’organisation lundi, conjointement avec son club-école de la Ligue américaine (LAH), les Bulldogs de Hamilton.

À moins de circonstances exceptionnelles, le gardien de 23 ans devrait jouer l’essentiel de la campagne 2013-2014 avec les Bulldogs. Il touchera un salaire de 575 000 $ dans la LNH. 

Acquis du Lightning de Tampa Bay dans la transaction qui a impliqué Cédrick Desjardins en février dernier, Tokarski a joué avec les Bulldogs et le Crunch de Syracuse la saison dernière.

En 15 matchs à Hamilton, le portier de la Saskatchewan a montré un dossier de 6-8-0, une moyenne de buts alloués de 2,22 et un taux d’arrêts de ,927. Il a aussi enregistré trois blanchissages dans une année de misère pour les Bulldogs.

Champion de la coupe Memorial avec les Chiefs de Spokane en 2009, Tokarski avait été nommé le joueur le plus utile à son équipe dans le tournoi qui couronne la meilleure équipe junior au Canada.


Canadiens

Partager

Un point arraché à Vancouver

hier à 07h32

 

Les Canadiens ont arraché un point aux Canucks à Vancouver. Daniel Sedin a coupé court à la remontée montréalaise en prolongation.

Partager
Partager

Malhotra revient de loin

30 octobre

 

En mars 2011, Manny Malhotra croyait que sa carrière était terminée. Aujourd’hui, il se réjouit d’avoir donné un second souffle à sa profession.

Partager
Partager
Partager
Partager

McCarron adjoint de Domi

29 octobre

 

L'espoir des Canadiens Michael McCarron a été nommé adjoint au capitaine Max Domi, avec les Knights de London.

Partager

CH + 1

29 octobre

 

Les Canadiens de Montréal ont le meilleur dossier de toute la LNH avec les Ducks d’Anaheim, mais leurs huit victoires ont été chèrement acquises.

Partager

Merci Carey!

29 octobre

 

Carey Price a été très solide devant le filet des Canadiens contre les Flames, multipliant les arrêts importants.

Partager

Pacioretty cafouille devant Hiller

28 octobre

 

Max Pacioretty a filé seul devant Jonas Hiller, mais il a perdu le contrôle de la rondelle en tentant de faire une feinte.

Partager
Partager