Photo : Dustin Tokarski Crédit : Agence QMI

 

Canadiens

Tokarski reste dans le giron du CH

Publié | Mis à jour

Dustin Tokarski a accepté une entente d’un an à deux volets avec le Canadien de Montréal, a annoncé l’organisation lundi, conjointement avec son club-école de la Ligue américaine (LAH), les Bulldogs de Hamilton.

À moins de circonstances exceptionnelles, le gardien de 23 ans devrait jouer l’essentiel de la campagne 2013-2014 avec les Bulldogs. Il touchera un salaire de 575 000 $ dans la LNH. 

Acquis du Lightning de Tampa Bay dans la transaction qui a impliqué Cédrick Desjardins en février dernier, Tokarski a joué avec les Bulldogs et le Crunch de Syracuse la saison dernière.

En 15 matchs à Hamilton, le portier de la Saskatchewan a montré un dossier de 6-8-0, une moyenne de buts alloués de 2,22 et un taux d’arrêts de ,927. Il a aussi enregistré trois blanchissages dans une année de misère pour les Bulldogs.

Champion de la coupe Memorial avec les Chiefs de Spokane en 2009, Tokarski avait été nommé le joueur le plus utile à son équipe dans le tournoi qui couronne la meilleure équipe junior au Canada.


Canadiens

NHL: Montreal Canadiens at Boston Bruins

Note parfaite contre les Bruins

aujourd'hui à 00h44

 

Andrei Markov a inscrit le 100e but dans sa carrière et le CH a eu raison des Bruins 2-0 pour signer sa 8e victoire en 9 match.

Partager

Scherbak sur une civière

aujourd'hui à 00h51

 

L'espoir des Canadiens de Montréal Nikita Scherbak a été blessé sérieusement dans un match de son club de la WHL.

Partager
Partager
Partager
Alex Galchenyuk

«Chucky» en furie!

hier à 21h50

 

Brandon Prust l'a dit récemment : Alex Galchenyuk veut toujours lâcher les gants contre lui à l'entraînement.

Partager
Partager
Partager

Duclair affrontera le CH

hier à 18h39

 

Il n’a toujours pas reçu les clés d’un nouvel appartement à Manhattan. Celui qu’on a baptisé le «Duc» de New York se bat encore pour sa survie.

Partager

Max Pacioretty prend du gallon

hier à 07h21

 

Il n'y a pas si longtemps, Max Pacioretty ne semblait pas en voie de devenir un leader dans le vestiaire des Canadiens de Montréal.

Partager
Anaheim Ducks v Los Angeles Kings

Un premier match pour Bryan Allen?

21 novembre

 

L’arrivée de Bryan Allen, acquis des Ducks d’Anaheim jeudi en retour de Rene Bourque, n’est certes pas une bonne nouvelle pour Nathan Beaulieu.

Partager
Partager
Partager