Photo : Carey Price Crédit : Agence QMI

 

Canadiens

Price aide un organisme pour l'autisme

Publié | Mis à jour

De trois façons la semaine dernière, Carey Price est venu en aide financièrement à la fondation Carson Kolzig, qui soutien le centre «Responding to Autism», situé dans l’État de Washington.

Selon ce qu’a rapporté le quotidien The Gazette, le gardien de but du Canadien de Montréal a pris part au tournoi de golf amical Olie and Stu’s Desert Bash, organisé par les anciens de la Ligue nationale de hockey Olaf Kolzig et Stu Barnes afin de venir en aide à l’organisme.

Price a contribué à amasser 160 000 $ pour la cause. En marge du tournoi, joué à Richland, dans l’État de Washington, Price a mis aux enchères un voyage de hockey à Montréal, au cours duquel l’auteur de la plus haute mise pourra assister à un match du Canadien avec un invité.

L’organisation a d’ailleurs choisi d’offrir une seconde paire de billets, pour une autre rencontre, et un dîner pour deux dans une loge du Centre Bell avant la partie. Le tout s’est vendu pour 4500 $.

Price a aussi mis aux enchères de l’équipement qu’il avait déjà porté durant un match, soit une mitaine et un bouclier, ainsi que des jambières. La mise a été de 2000 $. Le gardien a aussi signé un chèque de 5000 $ pour la cause.

Price et Kolzig se connaissent depuis longtemps : l’ancien des Capitals de Washington a été le mentor du gardien du Canadien quand celui-ci évoluait pour les Americans de Tri-City, au niveau junior. Kolzig est d’ailleurs l’un des propriétaires du club.


Canadiens

Montreal Canadiens v New York Rangers - Game Six

La page est tournée

hier à 18h52

 

On ne saura jamais si le CH serait parvenu à éliminer les Rangers si Carey Price n’avait pas été blessé. Les joueurs préfèrent regarder vers l’avant.

Partager
Partager
Partager
Partager

Subban a une pensée pour Ottawa

23 octobre

 

«Très triste de voir ce qui est arrivé à Ottawa. Que Dieu bénisse les familles qui ont été touchées», a-t-il témoigné sur son compte Twitter, jeudi.

Partager

Un cadeau nommé Galchenyuk

22 octobre

 

«Les Canadiens doivent remercier le ciel tous les jours qu’Alex Galchenyuk était encore disponible au troisième rang du repêchage en 2012.»

Partager
Partager

Vol qualifié!

22 octobre

 

Le CH a bien failli se brûler, mais ils sont encore une fois revenus de l’arrière pour vaincre les Red Wings de Detroit 2-1 en prolongation.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager