Photo : Jonathan Bernier Crédit : Agence QMI

 

LNH

Où aboutira Bernier?

Publié | Mis à jour

Jonathan Bernier, gardien des Kings de Los Angeles, sera assurément échangé au cours de l’été. Il s’agit maintenant de savoir où le gardien aboutira.

C'est du moins ce qu'une source a confié à la chaîne TVA Sports, mardi.

Le Québécois de 24 ans, l'un des joueurs les plus convoités du marché des transactions qui s’ouvrira après la saison, est notamment la cible des Maple Leafs de Toronto et des Flyers de Philadelphie, selon le réseau Sportsnet.

Selon le quotidien Philadelphia Inquirer, les Flyers sont déjà en discussions avec la direction des Kings pour l’obtention des services de celui qui agit présentement à titre de substitut de luxe du numéro 1, Jonathan Quick.

Les Islanders de New York seraient aussi dans la course pour acquérir Bernier, mais une dizaine d’équipes au total seraient intéressées.

Choisi au 11e rang du repêchage de 2006 par les Kings, Bernier a disputé 15 matchs au cours de la saison écourtée de 2013, affichant un dossier de 9-3-1, une moyenne de buts alloués de 1,88 et un taux d’efficacité de ,922.


LNH

NHL: Philadelphia Flyers at Detroit Red Wings

Soirée productive pour Couturier

aujourd'hui à 02h10

 

L'attaquant Sean Couturier a amassé trois points dans un gain des Flyers de Philadelphie 5-3 face aux Penguins de Pittsburgh, mercredi.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

McDavid en avance sur Crosby

hier à 23h54

 

Connor McDavid connaît en ce moment un meilleur début de saison dans les rangs juniors que Sidney Crosby à son année d’admissibilité.

Partager
Partager

Hockey

Quel but de... Justin Bieber!

hier à 21h49

 

Certes nous avons un peu trop parlé des déboires de Justin Bieber. Mais voici une bonne raison pour parler de lui : ses feintes au hockey!

Partager
Partager

«Une scène surréelle» - Lupul

hier à 21h09

 

Les réactions ont fusé de toutes parts lorsque le Parlement canadien à Ottawa a été le théâtre d’une fusillade.

Partager
Partager

Le match des Sénateurs reporté

hier à 19h26

 

En raison des fusillades qui ont eu lieu à Ottawa mercredi matin, la rencontre entre les Sénateurs et les Maple Leafs a été reportée.

Partager
Partager

Des attaquants étonnants

hier à 17h39

 

Comme c’est toujours le cas chaque année, des joueurs étonnent depuis le début de la saison, dont Mason Raymond, Tanner Pearson et Mike Cammalleri.

Partager

Kuemper et Andersen surprennent

hier à 17h36

 

La saison n’est vieille que de deux semaines, mais déjà des gardiens se démarquent, comme Darcy Kuemper et Frederik Andersen.

Partager