Photo : Jonathan Bernier Crédit : Agence QMI

 

LNH

Où aboutira Bernier?

Publié | Mis à jour

Jonathan Bernier, gardien des Kings de Los Angeles, sera assurément échangé au cours de l’été. Il s’agit maintenant de savoir où le gardien aboutira.

C'est du moins ce qu'une source a confié à la chaîne TVA Sports, mardi.

Le Québécois de 24 ans, l'un des joueurs les plus convoités du marché des transactions qui s’ouvrira après la saison, est notamment la cible des Maple Leafs de Toronto et des Flyers de Philadelphie, selon le réseau Sportsnet.

Selon le quotidien Philadelphia Inquirer, les Flyers sont déjà en discussions avec la direction des Kings pour l’obtention des services de celui qui agit présentement à titre de substitut de luxe du numéro 1, Jonathan Quick.

Les Islanders de New York seraient aussi dans la course pour acquérir Bernier, mais une dizaine d’équipes au total seraient intéressées.

Choisi au 11e rang du repêchage de 2006 par les Kings, Bernier a disputé 15 matchs au cours de la saison écourtée de 2013, affichant un dossier de 9-3-1, une moyenne de buts alloués de 1,88 et un taux d’efficacité de ,922.


LNH

Jason Demers échangé

aujourd'hui à 17h38

 

Les Stars de Dallas ont acquis le défenseur québécois Jason Demers des Sharks de San Jose, vendredi.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Gordie Howe irait un peu mieux

aujourd'hui à 12h09

 

L’état de santé du légendaire Gordie Howe se serait légèrement amélioré, selon ce qu’a révélé son fils Mark.

Partager
Partager

Kane le barista

aujourd'hui à 09h26

 

Patrick Kane distribue à un rythme effarant les tasses de café à ses adversaires dans la LNH. Son dernier client? Sven Baertschi, des Flames.

Partager

Tout un premier but dans la LNH!

aujourd'hui à 08h35

 

Lorsque les jeunes hockeyeurs rêvent de marquer leur premier but dans la LNH, il rêvent de le faire exactement comme John Klingberg.

Partager
Partager
Partager

Un baume sur les plaies des Leafs

aujourd'hui à 07h10

 

Remis du massacre de 9-2 encaissé aux mains des Predators, les Maple Leafs ont répondu avec une victoire de 5-2 contre le Lightning.

Partager
Partager
NHL: Chicago Blackhawks at Calgary Flames

Kane décisif

aujourd'hui à 01h24

 

Patrick Kane a brisé l’égalité en troisième période et transporté les Blackhawks de Chicago vers une victoire de 4-3 contre les Flames de Calgary.

Partager
Ottawa Senators vs Nashville Predators

Une période suffit aux Sénateurs

aujourd'hui à 01h24

 

Les Sénateurs d’Ottawa ont inscrit trois buts en deuxième période pour venir à bout des Predators de Nashville par la marque de 3-2, jeudi.

Partager