Photo : Victor Anderson Crédit : Agence QMI

 

Alouettes

Victor Anderson libéré

Publié | Mis à jour

La bataille qui s’amorce à la position de porteur de ballon chez les Alouettes de Montréal a déjà fait une victime, vendredi.

Au lendemain de l’embauche du demi à l’attaque Brandon Whitaker, le directeur général Jim Popp a libéré Victor Anderson à quelques heures de l’ouverture du camp d’entraînement.

Visiblement, celui qui a dépanné les Alouettes après la blessure importante à Whitaker en 2012 a été victime de la surpopulation et de la profondeur dans le champ arrière montréalais. Il faut croire que ses chances de devenir partant étaient très minces la saison prochaine.

L’an dernier, Anderson a porté le ballon 74 fois pour 317 verges avec trois touchés, mais aussi deux échappés. Anderson a également capté 22 passes pour 239 verges et deux majeurs.

Il a aussi été utilisé sur les unités spéciales en tant que spécialiste des retours de bottés d’envoi. L’ancien numéro 20 a retourné 18 ballons pour 427 verges.

Outre Whitaker, qui revient d’une opération au genou, Chris Jennings, Noel Devine, Dominic Rhodes, Jerome Messam et Steven Lumbala batailleront pour le poste de partant.


Alouettes

Montreal Alouettes' Whitaker celebrates touchdown against BC Lions with teammates during first half CFL football action in Montreal,

Une pause dans la bonne humeur

27 septembre

 

C’est dans la bonne humeur que les joueurs des Alouettes de Montréal ont amorcé leur semaine de congé.

Partager
Montreal Alouettes v Edmonton Eskimos

Un gain et le premier rang

27 septembre

 

Jonathan Crompton est loin d’avoir été étincelant, mais la défense a limité les dégâts pour permettre aux Alouettes de l'emporter à Ottawa.

Partager

Éviter le piège Rouge et Noir

25 septembre

 

Les Alouettes de Montréal feront face vendredi soir à celle qui affiche le pire dossier, le Rouge et Noir d’Ottawa.

Partager
SPO-FINALE DE L'EST CFL

La famille des cheerleaders

24 septembre

 

Karine Champagne a visité l’équipe de meneuses de claques des Alouettes de Montréal pour l’émission «Le Fanatik» à TVA Sports.

Partager
Partager

Les Alouettes sur une lancée

22 septembre

 

Les Alouettes de Montréal ont fait preuve de caractère devant une foule de 19 892 spectateurs qui ont bravé la pluie au stade Percival-Molson.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Comme une nouvelle saison

05 septembre

 

Avant le match de la semaine dernière, les entraîneurs des Alouettes de Montréal ont proposé à leurs joueurs de voir le calendrier d’un autre oeil. Ils leur ont proposé une saison de 10 matchs.

Partager

Patienter, apprendre et espérer

04 septembre

 

Il y a presque un an jour pour jour, Tanner Marsh signait sa première victoire comme quart-arrière partant avec les Alouettes de Montréal. Aujourd’hui, l’équipe compte sur deux nouveaux pivots et Marsh est retourné à son rôle de troisième homme. Il attend toujours sa chance de briller.

Partager