Photo : Victor Anderson Crédit : Agence QMI

 

Alouettes

Victor Anderson libéré

Publié | Mis à jour

La bataille qui s’amorce à la position de porteur de ballon chez les Alouettes de Montréal a déjà fait une victime, vendredi.

Au lendemain de l’embauche du demi à l’attaque Brandon Whitaker, le directeur général Jim Popp a libéré Victor Anderson à quelques heures de l’ouverture du camp d’entraînement.

Visiblement, celui qui a dépanné les Alouettes après la blessure importante à Whitaker en 2012 a été victime de la surpopulation et de la profondeur dans le champ arrière montréalais. Il faut croire que ses chances de devenir partant étaient très minces la saison prochaine.

L’an dernier, Anderson a porté le ballon 74 fois pour 317 verges avec trois touchés, mais aussi deux échappés. Anderson a également capté 22 passes pour 239 verges et deux majeurs.

Il a aussi été utilisé sur les unités spéciales en tant que spécialiste des retours de bottés d’envoi. L’ancien numéro 20 a retourné 18 ballons pour 427 verges.

Outre Whitaker, qui revient d’une opération au genou, Chris Jennings, Noel Devine, Dominic Rhodes, Jerome Messam et Steven Lumbala batailleront pour le poste de partant.


Alouettes

Partager

Un nouveau poids lourd

29 octobre

 

Les Alouettes de Montréal ont ajouté l’ailier défensif Caesar Rayford à leur équipe d’entraînement, mercredi.

Partager
Partager
Partager

Les Alouettes ajoutent deux joueurs

22 octobre

 

Les Alouettes ont ajouté le centre-arrière Samuel Fournier et le receveur éloigné Ismaël Bamba à leur équipe d’entraînement.

Partager
Partager

Calvillo chez les immortels

13 octobre

 

Les partisans des Alouettes ont eu droit à un festin en ce lundi de la fête de l’Action de grâce.

Partager

Prendre son destin en main

12 octobre

 

Les Alouettes entameront la dernière étape de leur saison régulière, lundi, lorsqu’ils accueilleront les Roughriders au stade Percival-Molson.

Partager

Calvillo a eu très peur

10 octobre

 

L'ancien quart-arrière des Alouettes ne voulait pas risquer de subir une nouvelle commotion cérébrale.

Partager
Partager
Steelers' Rainey hops out of a tackle and bounces outside to run for a touchdown during their NFL football game against the Browns in Cleveland

L’arrivée de Rainey fait jaser

07 octobre

 

Dans un contexte où la violence conjugale est un sujet chaud dans le monde du football, les Alouettes de Montréal ont effectué une embauche surprenant

Partager
Partager