Photo : Dale Tallon Crédit : REUTERS/Steve Marcus/© Thomson Reuters 2013

 

LNH

Tallon ouvert aux discussions

Publié | Mis à jour

Que Marc Bergevin et les autres directeurs généraux se le tiennent pour dit : Dale Tallon est ouvert à l’idée d’échanger son choix de premier tour au prochain repêchage.

C’est ce qu’a indiqué vendredi le grand patron des Panthers de la Floride, qui parlera deuxième le 30 juin à Newark. C’est l’Avalanche du Colorado qui détient le premier choix.

«J’ai eu quelques discussions mineures au cours de la semaine, a reconnu Tallon au camp d’évaluation de la LNH à Toronto. On me demande si je suis prêt à échanger mon choix et je leur réponds : faites-moi une offre. Ça va être comme ça jusqu’à la dernière minute avant de monter sur l’estrade et de nommer l'identité de notre choix.»

Du même souffle, il a tenu des propos contradictoires : «Nous sommes en bonne position. Nous allons en profiter.»

«C’est l’Avalanche qui a le contrôle, mais nous sommes persuadés que nous obtiendrons un joueur exceptionnel à la position deux, trois ou quatre. C’est un repêchage de qualité. Nous allons continuer d’étudier la situation tout au long du mois de juin. Nous serons prêts.»


LNH

Partager
Partager

Duclair en a surpris plus d’un

aujourd'hui à 15h56

 

Fébrile à quelques heures de l’affrontement, l’attaquant originaire de Pointe-Claire savoure chaque minute de sa nouvelle vie chez les professionnels.

Partager
NHL: Tampa Bay Lightning at Winnipeg Jets

Drouin l’a son premier but!

hier à 23h37

 

À son troisième match, Jonathan Drouin a enfilé son tout premier but dans la Ligue nationale de hockey.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
New Jersey Devils Bryce Salvador loses footing as Dallas Stars Jamie Benn controls puck in NHL game in Newark

Les Stars l'emportent en fusillade

hier à 23h50

 

Jason Spezza et Jamie Benn ont enfilé l’aiguille en fusillade, vendredi, et les Stars de Dallas ont vaincu les Devils du New Jersey.

Partager

Drouin et Stamkos complices

hier à 21h24

 

Jonathan Drouin et Steven Stamkos, voilà une combinaison que les amateurs de hockey reverront souvent au cours des prochaines années.

Partager
Partager
Partager

Duclair affrontera l'équipe de son enfance

hier à 17h18

 

Après avoir passé les deux derniers matchs dans les gradins, Anthony Duclair sera de la formation des Rangers contre les Canadiens à Montréal, samedi.

Partager
Partager