Ricky Ray

Photo : Ricky Ray Crédit : Agence QMI

 

LCF

Prolongation de contrat pour Ricky Ray

Publié | Mis à jour

Les Argonauts de Toronto ont récompensé leur quart-arrière Ricky Ray, vendredi, en lui offrant une prolongation de contrat de trois ans.

Les détails financiers de l’entente n’ont pas été annoncés, mais il faut penser qu’il sera l’un des joueurs les mieux rémunérés de la Ligue canadienne de football (LCF).

À sa première saison avec la formation torontoise, Ray a battu des records d'équipe pour le pourcentage de réussite de ses passes (68,6 %), les verges amassées par la passe (4059) et le nombre de touchés (20) en 14 rencontres.

Après un début de saison en dents de scie, Ray a terminé la campagne en force, notamment en livrant de solides performances lors des éliminatoires. Pendant cette période, il a complété 69 de ses 97 passes pour 869 verges avec cinq majeurs et une interception pour aider son équipe à soulever la coupe Grey.

Ray a été acquis des Eskimos d’Edmonton en 2011 dans le cadre d’une transaction majeure. En 11 ans dans la LCF, il a totalisé 44 588 verges de gains aériens et 230 touchés. Il a remporté la coupe Grey à trois reprises.


LCF

Partager

Le Rouge et Noir sous le choc

23 octobre

 

La fusillade qui s’est déroulée au Parlement fédéral mercredi a troublé les joueurs du Rouge et Noir d’Ottawa.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Alouettes

Prendre son destin en main

12 octobre

 

Les Alouettes entameront la dernière étape de leur saison régulière, lundi, lorsqu’ils accueilleront les Roughriders au stade Percival-Molson.

Partager

Alouettes

Le jour de la marmotte

11 octobre

 

Les Alouettes de Montréal devront se débrouiller sans le porteur de ballon Brandon Whitaker lors de la dernière portion de la saison régulière.

Partager