Photo : Jack McInerney Crédit : Agence QMI

 

MLS

McInerney préféré à Di Vaio

Publié | Mis à jour

L’attaquant de l’Union de Philadelphie Jack McInerney a été élu joueur du mois de mai dans la Major League Soccer, vendredi, étant notamment préféré à Marco Di Vaio, de l'Impact de Montréal.
 
McInerney et Di Vaio partagent le classement des buteurs de la MLS, avec chacun neuf réalisations depuis le début de la saison.
 
Âgé de 20 ans seulement, le joueur de l’Union obtient l’honneur pour un deuxième mois consécutif, lui qui a aussi été couronné au mois d’avril. L’Américain a marqué trois fois en cinq rencontres au cours du mois de mai, inscrivant notamment deux filets gagnants.
 
Pour le scrutin du mois de mai, McInerney a devancé le gardien des Timbers de Portland Donovan Ricketts par un seul vote (6-5). Di Vaio et le milieu de terrain Tim Cahill, des Red Bulls de New York, ont reçu trois votes chacun.
 

MLS

Partager
MLS: Eastern Conference Championship-New England Revolution at New York Red Bulls

Le Revolution prend l'avantage

23 novembre

 

Jermaine Jones et Teal Bunbury ont uni leurs efforts pour aider le Revolution à défaire les Red Bulls par le pointage de 2-1.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
MLS: New England Revolution at Montreal Impact

Le Revolution prend l'avantage

01 novembre

 

Charlie Davies a inscrit deux buts pour mener le Revolution de la Nouvelle-Angleterre à un gain de 4-2 sur le Crew de Columbus.

Partager

Mauro Diaz suspendu

31 octobre

 

La Major League Soccer (MLS) a suspendu pour un match le milieu de terrain du FC Dallas Mauro Diaz, vendredi.

Partager
MLS: Playoffs-Vancouver Whitecaps at FC Dallas

Les Whitecaps éliminés

30 octobre

 

Un but sur un tir de pénalité en fin de rencontre a permis au FC Dallas d’éliminer les Whitecaps de Vancouver, 2-1, mercredi.

Partager
Partager
Partager
Partager