Photo : Jack McInerney Crédit : Agence QMI

 

MLS

McInerney préféré à Di Vaio

Publié | Mis à jour

L’attaquant de l’Union de Philadelphie Jack McInerney a été élu joueur du mois de mai dans la Major League Soccer, vendredi, étant notamment préféré à Marco Di Vaio, de l'Impact de Montréal.
 
McInerney et Di Vaio partagent le classement des buteurs de la MLS, avec chacun neuf réalisations depuis le début de la saison.
 
Âgé de 20 ans seulement, le joueur de l’Union obtient l’honneur pour un deuxième mois consécutif, lui qui a aussi été couronné au mois d’avril. L’Américain a marqué trois fois en cinq rencontres au cours du mois de mai, inscrivant notamment deux filets gagnants.
 
Pour le scrutin du mois de mai, McInerney a devancé le gardien des Timbers de Portland Donovan Ricketts par un seul vote (6-5). Di Vaio et le milieu de terrain Tim Cahill, des Red Bulls de New York, ont reçu trois votes chacun.
 

MLS

MLS: Playoffs-Vancouver Whitecaps at FC Dallas

Les Whitecaps éliminés

hier à 00h17

 

Un but sur un tir de pénalité en fin de rencontre a permis au FC Dallas d’éliminer les Whitecaps de Vancouver, 2-1, mercredi.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
MLS: Philadelphia Union at Toronto FC

De Rosario suspendu

23 octobre

 

Dwayne De Rosario a été suspendu une partie en plus de recevoir une amende pour son geste à l'endroit d'Hassoun Camara.

Partager
Partager
Partager
MLS: Portland Timbers at Vancouver Whitecaps

Diego Valeri honoré dans la MLS

13 octobre

 

Le milieu de terrain des Timbers de Portland Diego Valeri a été nommé le joueur de la dernière semaine dans la Major League Soccer, lundi.

Partager

Le FC Dallas qualifié

12 octobre

 

Fabian Castillo a brisé l’égalité peu avant les arrêts de jeu, et le FC Dallas s’est qualifié pour les séries en l’emportant 2-1 contre le Galaxy.

Partager
MLS: D.C. United at Vancouver Whitecaps

Le D.C. United consolide sa place

12 octobre

 

Fabian Espindola a inscrit le but décisif peu après l’heure de jeu, dimanche, et le D.C. United a vaincu le Dynamo de Houston au compte d

Partager
Partager