Photo : Stefan (à gauche) et Stéphane Matteau Crédit : Agence QMI

 

LHJMQ

Matteau veut diriger les Huskies

Publié | Mis à jour

Stéphane Matteau a peut-être quitté le navire de l'Armada de Blainville-Boisbriand, mais il pourrait être de retour dans la LHJMQ sous peu.

Joint au téléphone par TVA Abitibi vendredi, Matteau a confirmé son intérêt pour le poste d'entraîneur-chef des Huskies de Rouyn-Noranda.

Après deux saisons comme adjoint de Jean-François Houle avec l'Armada, Matteau, originaire de Rouyn-Noranda, s'est dit prêt à passer à l'autre étape

Rappelons que l'association entre l'ancien joueur de la LNH et l'organisation de Blainville-Boisbriand ne s'est pas bien terminée.

Avec l'Armada, Matteau dirigeait son fils, Stefan. Ce dernier, repêché par les Devils du New Jersey, avait commencé la saison dans la LNH avant de rejoindre l'Armada dans la LHJMQ.

À la suite d'une dispute avec les entraîneurs de l'équipe en avril dernier, l'Armada avait libéré Matteau.

Son père n'avait pas digéré la nouvelle et avait peu de temps après annoncé qu'il ne reviendrait pas avec l'équipe la saison prochaine.


LHJMQ

L’Armada s’offre les Mooseheads

hier à 21h11

 

Un match entre l’Armada et les Mooseheads est toujours âprement disputé. Celui de samedi après-midi n’a pas fait exception.

Partager

Dauphin brille pour les Sags

hier à 22h33

 

À Chicoutimi, Laurent Dauphin a obtenu trois points dans une victoire de 5-1 des Saguenéens de Chicoutimi sur les Tigres de Victoriaville, samedi.

Partager

Les Remparts résistent

hier à 22h39

 

À Charlottetown, Eric Brassard a résisté à un barrage de 45 tirs pour aider les Remparts de Québec à vaincre les Islanders 4-3, samedi.

Partager
Partager

Départ canon des Sea Dogs

hier à 22h49

 

À Saint John, les Sea Dogs a marqué trois buts au cours de l’engagement initial, en route vers un triomphe de 6-2 sur le Drakkar de Baie-Comeau, samed

Partager
Partager

Tout un match pour Audette

24 octobre

 

À Sherbrooke, le Phoenix a explosé avec trois buts au dernier vingt pour finalement défaire les Wildcats de Moncton par la marque de 6-5, vendredi.

Partager
Nikita Jevpalovs

Jevpalovs ou Datsyuk?

24 octobre

 

L'attaquant de l'Armada de Blainville-Boisbriand Nikita Jevpalovs croyait bien avoir marqué avec une feinte incroyable...

Partager
Partager

St-Cyr met fin au match

19 octobre

 

Maxime St-Cyr a inscrit l’unique but de la fusillade, procurant une victoire de 3-2 au Drakkar de Baie-Comeau aux dépens de l’Océanic, dimanche.

Partager

Erne achève les Saguenéens

19 octobre

 

Adam Erne a totalisé quatre points, dont un tour du chapeau et les Remparts ont écrasé les Saguenéens de Chicoutimi par la marque de 7-2, dimanche.

Partager

Les Sea Dogs écrasent les Wildcats

18 octobre

 

Nathan Noel a récolté deux buts et autant de mentions d’aide, samedi, et les Sea Dogs ont massacré les Wildcats au compte de 7-1.

Partager