Photo : Stefan (à gauche) et Stéphane Matteau Crédit : Agence QMI

 

LHJMQ

Matteau veut diriger les Huskies

Publié | Mis à jour

Stéphane Matteau a peut-être quitté le navire de l'Armada de Blainville-Boisbriand, mais il pourrait être de retour dans la LHJMQ sous peu.

Joint au téléphone par TVA Abitibi vendredi, Matteau a confirmé son intérêt pour le poste d'entraîneur-chef des Huskies de Rouyn-Noranda.

Après deux saisons comme adjoint de Jean-François Houle avec l'Armada, Matteau, originaire de Rouyn-Noranda, s'est dit prêt à passer à l'autre étape

Rappelons que l'association entre l'ancien joueur de la LNH et l'organisation de Blainville-Boisbriand ne s'est pas bien terminée.

Avec l'Armada, Matteau dirigeait son fils, Stefan. Ce dernier, repêché par les Devils du New Jersey, avait commencé la saison dans la LNH avant de rejoindre l'Armada dans la LHJMQ.

À la suite d'une dispute avec les entraîneurs de l'équipe en avril dernier, l'Armada avait libéré Matteau.

Son père n'avait pas digéré la nouvelle et avait peu de temps après annoncé qu'il ne reviendrait pas avec l'équipe la saison prochaine.


LHJMQ

Whitney vole le spectacle

hier à 23h40

 

L’Armada s’est butée au gardien Brandon Whitney, vendredi soir, et les Olympiques se sont sauvés avec un gain de 2-1.

Partager
Partager
Partager
Partager

St-Cyr joue les héros

hier à 23h39

 

Maxime St-Cyr a inscrit le seul but de la séance de tirs de barrage pour procurer une victoire de 5-4 au Drakkar sur les Foreurs.

Partager

La Russie se sauve avec le titre

hier à 00h01

 

Le dénouement de la Super série n’était pas celui souhaité par la formation de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Partager

LHJMQ-Russie: la série à l'enjeu

20 novembre

 

C’est ce jeudi soir que tout se jouera à la Super série entre les étoiles de la Ligue de hockey junior majeur du Québec et celles de la Russie.

Partager
Partager

Fucale remercie ses coéquipiers

19 novembre

 

Zachary Fucale a été bombardé de 41 tirs par les joueurs russes, mardi soir, devant le filet de l’équipe représentant la LHJMQ à la Super Série Subway

Partager
Zachary Fucale

Fucale sauve les meubles

18 novembre

 

L'espoir des Canadiens de Montréal bloque 40 tirs et la LHJMQ vient à bout de la Russie 3-1 à la Super Série Subway.

Partager
Partager
Sherbrooke Phoenix v Blainville-Boisbriand Armada

L'Armada en perd une

16 novembre

 

L’Océanic de Rimouski a mis fin à la longue séquence victorieuse de l’Armada de Blainville-Boisbriand, dimanche, l’emportant 3-2 en prolongation.

Partager