Photo : Stefan (à gauche) et Stéphane Matteau Crédit : Agence QMI

 

LHJMQ

Matteau veut diriger les Huskies

Publié | Mis à jour

Stéphane Matteau a peut-être quitté le navire de l'Armada de Blainville-Boisbriand, mais il pourrait être de retour dans la LHJMQ sous peu.

Joint au téléphone par TVA Abitibi vendredi, Matteau a confirmé son intérêt pour le poste d'entraîneur-chef des Huskies de Rouyn-Noranda.

Après deux saisons comme adjoint de Jean-François Houle avec l'Armada, Matteau, originaire de Rouyn-Noranda, s'est dit prêt à passer à l'autre étape

Rappelons que l'association entre l'ancien joueur de la LNH et l'organisation de Blainville-Boisbriand ne s'est pas bien terminée.

Avec l'Armada, Matteau dirigeait son fils, Stefan. Ce dernier, repêché par les Devils du New Jersey, avait commencé la saison dans la LNH avant de rejoindre l'Armada dans la LHJMQ.

À la suite d'une dispute avec les entraîneurs de l'équipe en avril dernier, l'Armada avait libéré Matteau.

Son père n'avait pas digéré la nouvelle et avait peu de temps après annoncé qu'il ne reviendrait pas avec l'équipe la saison prochaine.


LHJMQ

Les Remparts invincibles au Colisée

aujourd'hui à 00h45

 

Les Remparts ont signé une cinquième victoire consécutive en disposant des Cataractes de Shawinigan pour la marque de 5-3, vendredi.

Partager

Une victoire signée Montminy

aujourd'hui à 00h53

 

Cédric Montminy a inscrit trois points dans une victoire des Voltigeurs 3-2 contre l'Océanic de Rimouski à Drummondville, vendredi.

Partager

Le but gagnant de Montminy

aujourd'hui à 00h52

 

Cédric Montminy a inscrit son deuxième but de la rencontre en fin de troisième période du match face à l'Océanic de Rimouski, vendredi.

Partager

Imama et le Drakkar coulent les Sags

aujourd'hui à 00h45

 

Bokondji Imama a inscrit un doublé, dans un festival offensif de 7-5 en faveur du Drakkar face aux Saguenéens de Chicoutimi, vendredi.

Partager

Les Huskies mordent en troisième

aujourd'hui à 00h44

 

À Rouyn-Noranda, les Huskies ont marqué trois fois au dernier vingt pour filer avec une victoire de 4-1 sur le Titan d’Acadie Bathurst, vendredi.

Partager

Les Wildcats rugissent

hier à 23h01

 

À Moncton, les Wildcats ont explosé avec cinq buts en deuxième période pour défaire les Islanders de Charlottetown par la marque de 7-4, vendredi.

Partager

Les Sea Dogs reviennent de l’arrière

30 octobre

 

Les Sea Dogs ont inscrit deux buts en 1:14 en troisième période pour défaire les Screaming Eagles 6-5 dans le seul match à l’horaire dans la LHJMQ.

Partager

Les Tigres ont raison du Titan

30 octobre

 

Mathieu Ayotte a récolté un but et une aide pour aider les Tigres à vaincre le Titan 4-1 à Victoriaville.

Partager
CHL Top Prospects Hockey Game

Et de 3 pour les Islanders!

30 octobre

 

Les Islanders ont remporté un troisième match de suite en disposant des Mooseheads par la marque de 4-1.

Partager
Partager
Partager

Daniel Audette salué par la LCH

28 octobre

 

L’attaquant du Phoenix de Sherbrooke Daniel Audette a été nommé joueur de la semaine dans la Ligue canadienne de hockey (LCH), mardi.

Partager