Photo : Colby Armstrong Crédit : Dave Abel / © Agence QMI

 

Canadiens

Armstrong : bientôt des discussions

Publié | Mis à jour

Contrairement à Michael Ryder, Colby Armstrong pourrait revenir avec le Canadien de Montréal la saison prochaine.

Les discussions entre l’agent de l’attaquant, Don Meehan, et le CH devraient commencer bientôt, a appris la chaîne TVA Sports, jeudi.

Armstrong n’a endossé l’uniforme tricolore que durant la dernière campagne écourtée. Il a récolté seulement deux buts et trois aides en 37 matchs. Ses coéquipiers s’entendre cependant pour dire qu’il a davantage contribué aux succès de l’équipe que le démontrent ses statistiques.

Armstrong a empoché un million de dollars en 2013. Il deviendra joueur autonome sans compensation le 5 juillet prochain.

Rappelons que les Maple Leafs de Toronto avaient racheté son précédent contrat.


Canadiens

Partager

Subban a une pensée pour Ottawa

hier à 18h20

 

«Très triste de voir ce qui est arrivé à Ottawa. Que Dieu bénisse les familles qui ont été touchées», a-t-il témoigné sur son compte Twitter, jeudi.

Partager

Un cadeau nommé Galchenyuk

22 octobre

 

«Les Canadiens doivent remercier le ciel tous les jours qu’Alex Galchenyuk était encore disponible au troisième rang du repêchage en 2012.»

Partager
Partager

Vol qualifié!

22 octobre

 

Le CH a bien failli se brûler, mais ils sont encore une fois revenus de l’arrière pour vaincre les Red Wings de Detroit 2-1 en prolongation.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Le défi du CH en chiffres

21 octobre

 

Les Canadiens ont pu compter sur leur attaque pour forger une fiche de 5-1, mais ils feront face à une tâche difficile contre les Red Wings.

Partager