Rob Gronkowski

Photo : Rob Gronkowski Crédit : REUTERS/Jessica Rinaldi © Thomson Reuters 2013

 

NFL

Gronkowski encore opéré

Publié | Mis à jour

Habitué à la table d’opération, l’ailier rapproché des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Rob Gronkowski devrait subir une opération au dos au mois de juin.

Ce sera la cinquième chirurgie pour Gronkowski depuis le mois de novembre. La plus récente est survenue le 20 mai pour insérer une plaque dans son avant-bras gauche, fracturé il y a six mois.

Gronkowski devrait rater le début du camp d’entraînement de sa formation. Il éprouve des problèmes aux disques du dos remontant à la saison dernière. Il a récemment subi un test par résonnance magnétique.

Aaron Hernandez et Jake Ballard, qui a récemment été acquis des Giants de New York via le ballottage, sont les candidats pressentis pour remplacer Gronkowski pendant sa convalescence.


NFL

Partager

Les Bills piétinent les Jets

24 novembre

 

Le receveur éloigné Robert Woods a amassé 118 verges et un touché, aidant les Bills de Buffalo à massacrer les médiocres Jets de New York 38-3.

Partager
Partager
Partager

Rien n'arrête les Patriots!

23 novembre

 

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont signé un septième gain consécutif, l’emportant 34-9 sur les Lions de Detroit, dimanche.

Partager
Partager
Arizona Cardinals v Seattle Seahawks

Les Cards s'ennuient de Palmer

23 novembre

 

Les Seahawks de Seattle ont limité les Cardinals de l’Arizona à seulement un placement, dimanche, l’emportant par le pointage de 19-3.

Partager
NFL: Green Bay Packers at Minnesota Vikings

Lacy mène les Packers

23 novembre

 

Eddie Lacy a réussi deux touchés, aidant les Packers de Green Bay à vaincre les Vikings du Minnesota par le pointage de 24-21.

Partager
Partager
Partager
Washington Redskins v San Francisco 49ers

Les 49ers ont eu chaud

23 novembre

 

Carlos Hyde a inscrit un majeur sur une course de six verges avec trois minutes à faire au match et les 49ers ont vaincu les Redskins 17-13.

Partager
Partager