Photo : Steffi Graf et Andre Agassi Crédit : REUTERS/David W Cerny © Thomson Reuters 2011

 

Sports divers

Les couples les plus en vogue

Publié | Mis à jour

L’amour est dans l’air. Les couples peuvent pleinement célébrer la fête de l’amour. Et les sportifs ne font pas exception. En cette Saint-Valentin, voici un top 5 des tourtereaux les plus en vogue dans le monde sportif.

1- L’amour c’est beau, l’amour qui dure c’est mieux. Andre Agassi et Steffi Graf sont ensemble depuis 1999 et mariés depuis 2001. Les amoureux ont beaucoup de projets communs. Outre l’éducation de leurs deux enfants, ils s’investissent à fond dans différentes fondations impliquant principalement les enfants.

2- Tiger Woods aurait-il enfin retrouvé l’amour? Ou une fille qui lui accorderait sa confiance? Il semble que oui. Lindsey Vonn serait la nouvelle flamme du golfeur. Woods a d’ailleurs envoyé son avion privé chercher la skieuse en Autriche après que cette dernière se soit blessée au genou la semaine dernière.

3- Un couple, qui se serait fiancé si on se fie aux rumeurs, est celui formé par la jeune Caroline Wozniacki et le golfeur prodige Rory McIlroy. Les tourtereaux se fréquentent depuis près de 18 mois. Ils se sont rencontrés à un match de boxe, mettant en vedette David Haye et Wladimir Klitschko.

4- Qui savait qu’Alexander Ovechkin aimait le tennis? Eh bien il assiste souvent aux matchs de sa douce, Maria Kirilenko. Les deux ont annoncé le 31 décembre dernier qu’ils allaient se marier après quelques mois de fréquentations. En espérant qu’elle ne brise pas le cœur du Russe. Ça ferait probablement mal à bien des poolers.

5- Marianne St-Gelais et Charles Hamelin sont ensemble depuis une éternité si on considère leur jeune âge. Leur secret, selon Charles, est de se côtoyer sans cesse.

(Avec la collaboration de Frédérique Guay)


Sports divers

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager