Photo : Cam Newton Crédit : Reuters

 

NFL

Les Panthers demeureront à Charlotte

Publié | Mis à jour

Les Panthers de la Caroline et la Ville de Charlotte ont conclu une entente de principe afin que l’équipe de la NFL demeure dans cette municipalité pour au moins les 15 prochaines années.

Le maire de Charlotte, Anthony Foxx, en a fait l’annonce vendredi.

Les autorités concernées remettront à la concession un montant de 143,75 millions $ généré par la hausse de 1% des taxes relatives à la nourriture et aux breuvages. Cette somme sera consentie au cours des 15 années à venir.

D’après le quotidien «Charlotte Observer», la formation devra demeurer au même endroit, même si certaines rumeurs indiquaient que les Panthers pouvaient éventuellement déménager à Los Angeles.

L’organisation espère que des rénovations seront effectuées au Bank of America Stadium. Le coût de ce projet est estimé à 250 millions $. L’État de la Caroline du Nord consacrerait 62,5 millions $ au chantier, si le tout est finalisé.


NFL

Les Vikings contre les Packers

À TVA Sports : poursuivre sur leur lancée

aujourd'hui à 15h04

 

Après avoir écrasé les Bears de Chicago au Soldier Field dimanche dernier, les Packers de Green Bay disputeront un autre match à intensité élevée.

Partager

Rodgers et Charles à l’honneur

aujourd'hui à 12h38

 

Aaron Rodgers et Jamaal Charles ont été nommés les joueurs offensifs de la dernière semaine dans la NFL.

Partager
Partager
Partager
Partager

Les Raiders congédient leur entraîneur

hier à 12h00

 

Après avoir perdu leurs quatre premiers matchs de la saison, les Raiders d’Oakland ont procédé au congédiement de leur entraîneur Dennis Allen.

Partager
NFL: Preseason-New Orleans Saints at Indianapolis Colts

LaRon Landry suspendu pour dopage

29 septembre

 

Le maraudeur des Colts d’Indianapolis LaRon Landry a été suspendu quatre rencontres pour avoir violé la politique antidopage de la NFL.

Partager
Partager
NFL: New Orleans Saints at Dallas Cowboys

Romo a le meilleur sur Brees

29 septembre

 

Le quart-arrière Tony Romo a lancé trois passes de touché pour mener les Cowboys à une victoire de 38-17 contre les Saints.

Partager

Smith vient hanter les Panthers

29 septembre

 

Libéré par les Panthers de la Caroline au cours de la saison morte, Steve Smith est venu hanter ses anciens coéquipiers, dimanche.

Partager
Partager

Aaron Rodgers dompte les Bears

28 septembre

 

Aaron Rodgers a décoché quatre passes de touché pour mener les Packers de Green Bay à un gain de 38-17 aux dépens des Bears de Chicago.

Partager