Photo : Cam Newton Crédit : Reuters

 

NFL

Les Panthers demeureront à Charlotte

Publié | Mis à jour

Les Panthers de la Caroline et la Ville de Charlotte ont conclu une entente de principe afin que l’équipe de la NFL demeure dans cette municipalité pour au moins les 15 prochaines années.

Le maire de Charlotte, Anthony Foxx, en a fait l’annonce vendredi.

Les autorités concernées remettront à la concession un montant de 143,75 millions $ généré par la hausse de 1% des taxes relatives à la nourriture et aux breuvages. Cette somme sera consentie au cours des 15 années à venir.

D’après le quotidien «Charlotte Observer», la formation devra demeurer au même endroit, même si certaines rumeurs indiquaient que les Panthers pouvaient éventuellement déménager à Los Angeles.

L’organisation espère que des rénovations seront effectuées au Bank of America Stadium. Le coût de ce projet est estimé à 250 millions $. L’État de la Caroline du Nord consacrerait 62,5 millions $ au chantier, si le tout est finalisé.


NFL

NFL: Houston Texans at Pittsburgh Steelers

Quelques minutes suffisent aux Steelers

aujourd'hui à 01h11

 

Les Steelers ont inscrit 24 points en moins de trois minutes au deuxième quart, lundi, en route vers une victoire de 30-23 contre les Texans.

Partager
NFL: Indianapolis Colts at Jacksonville Jaguars

Posluszny à l’écart pour longtemps

hier à 22h13

 

Le secondeur des Jaguars de Jacksonville Paul Posluszny manquera le reste de la saison à cause d’une déchirure du muscle pectoral.

Partager
Partager
Partager

Manning dans une classe à part

hier à 01h36

 

Le quart des Broncos de Denver Peyton Manning a brisé le record de Brett Favre avec sa 509e passe de touché, dimanche.

Partager
NFL: New York Giants at Dallas Cowboys

Murray entre dans l'histoire

19 octobre

 

DeMarco Murray a cumulé 128 verges et un majeur dans un gain de 31-21 des Cowboys de Dallas contre les Giants de New York.

Partager
NFL: Carolina Panthers at Green Bay Packers

Les Packers écrasent les Panthers

19 octobre

 

Aaron Rodgers a inscrit trois touchés par la voie aérienne dans une victoire facile de 38-17 des Packers sur les Panthers.

Partager
Partager
NFL: New Orleans Saints at Detroit Lions

Les Lions surprennent les Saints

19 octobre

 

Matthew Stafford a décoché une passe de touché avec moins de deux minutes à écouler au match, et les Lions ont surpris les Saints 24-23.

Partager

Les Redskins freinent leur disette

19 octobre

 

Kai Forbath a réalisé quatre placements en autant de tentatives, incluant un sur le dernier jeu du match, et les Redskins ont battu les Titans.

Partager
Partager
File photo of San Francisco 49ers' Kaepernick before their NFL pre-season football game against Denver Broncos in San Francisco

Kaepernick sanctionné

15 octobre

 

Le quart des 49ers de San Francisco Colin Kaepernick est à nouveau mis à l’amende par la NFL.

Partager