Photo : Cam Newton Crédit : Reuters

 

NFL

Les Panthers demeureront à Charlotte

Publié | Mis à jour

Les Panthers de la Caroline et la Ville de Charlotte ont conclu une entente de principe afin que l’équipe de la NFL demeure dans cette municipalité pour au moins les 15 prochaines années.

Le maire de Charlotte, Anthony Foxx, en a fait l’annonce vendredi.

Les autorités concernées remettront à la concession un montant de 143,75 millions $ généré par la hausse de 1% des taxes relatives à la nourriture et aux breuvages. Cette somme sera consentie au cours des 15 années à venir.

D’après le quotidien «Charlotte Observer», la formation devra demeurer au même endroit, même si certaines rumeurs indiquaient que les Panthers pouvaient éventuellement déménager à Los Angeles.

L’organisation espère que des rénovations seront effectuées au Bank of America Stadium. Le coût de ce projet est estimé à 250 millions $. L’État de la Caroline du Nord consacrerait 62,5 millions $ au chantier, si le tout est finalisé.


NFL

Partager
Exclusif
Partager
Partager
NFL: Preseason-Washington Redskins at Baltimore Ravens

Le retour de RGIII dimanche?

29 octobre

 

Le quart-arrière des Redskins de Washington Robert Griffin III amorcerait le match de dimanche contre les Vikings du Minnesota.

Partager
Partager
Partager
Partager

N'interview pas Colt McCoy qui veut...

28 octobre

 

Le quart des Redskins de Washington Colt McCoy était un joueur en demande après la victoire de l'équipe face aux Cowboys à Dallas, lundi.

Partager

Dez Bryant s'étire tel un serpent!

28 octobre

 

Le receveur des Cowboys de Dallas Dez Bryant a utilisé ses super-pouvoirs pour inscrire l'équipe au pointage, lundi, face aux Redskins de Washington.

Partager
Partager

Top 5 : les jeux de la semaine dans la NFL

27 octobre

 

L'équipe de l'émission «Le Fanatik» vous a concocté un Top 5 des jeux les plus incroyables de la huitième semaine d'activités dans le circuit Goodell.

Partager
NFL: Dallas Cowboys at Seattle Seahawks

Les Seahawks en ont assez de Lynch

27 octobre

 

Le nom du demi offensif des Seahawks de Seattle Marshawn Lynch n’est pas sur le marché des transactions, mais il ne sera pas de retour.

Partager