Paul Pierce et Kobe Bryant

Photo : Paul Pierce (avec Kobe Bryant sur la photo) récolte 24 points dans la victoire. Crédit : REUTERS/Jessica Rinaldi © Thomson Reuters 2013

 

NBA

La série des Lakers prend fin

Publié | Mis à jour

Six joueurs différents des Celtics de Boston ont inscrit au moins 10 points, jeudi, dans une victoire de 116-95 contre les décevants Lakers de Los Angeles.

La rencontre était diffusée sur les ondes de la chaîne TVA Sports.

Paul Pierce a amassé 24 points, sept rebonds et six aides.

Pour sa part, Kevin Garnett a atteint le plateau des 25 000 points dans sa carrière. Il est devenu le 16e joueur de l’histoire de la NBA à réaliser ce fait d’armes.

Jeff Green a ajouté 19 points. Jason Terry (15), Courtney Lee (13) et Avery Bradley (10) ont aussi bien fait. La formation du Massachusetts a remporté un sixième match consécutif.

Pour les Lakers, qui ont vu leur séquence de trois gains prendre fin, Kobe Bryant a totalisé 27 points. L’équipe californienne présente un dossier de 23-27 cette saison.

Par ailleurs, Pau Gasol ratera de six à huit semaines de jeu en raison d’une blessure au pied droit qu’il s’est infligée mardi contre les Nets de Brooklyn.


NBA

NBA: Miami Heat at Boston Celtics

Rondo se fracture la main chez lui

26 septembre

 

Rajon Rondo ratera de six à huit semaines d’activités en raison d’une fracture de la main qu’il a subie à l’intérieur de son domicile.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Les Hawks vendus sur fond de propos racistes

07 septembre

 

Le propriétaire des Hawks d’Atlanta dans la NBA, Bruce Levenson, a décidé de vendre les parts majoritaires qu’il possédait dans la formation de la Géorgie, dimanche, sur fond de propos racistes.

Partager

Contre-poursuite entourant Sterling

22 août

 

La vie de l’ancien propriétaire des Clippers de Los Angeles Donald Sterling continue de refléter la misère des riches alors que son ancienne compagne, V. Stiviano, aurait rempli de nouveaux documents dans une bataille légale l’opposant à la femme de Sterling, Shelly.

Partager

Durant courtisé à coups de millions

20 août

 

À coups de centaines de millions de dollars, Under Armour tente de battre Nike pour parapher une entente de commandite avec la vedette du Thunder d’Oklahoma Kevin Durant.

Partager
Partager