Ben Duffy

Photo : Ben Duffy Crédit : Agence QMI

 

LHJMQ

Duffy se gâte contre les Sea Dogs

Publié | Mis à jour

À Saint John, Ben Duffy a obtenu un but et trois passes, jeudi, menant le Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard vers un gain de 6-3 contre les Sea Dogs de Saint John.

Josh Currie a ajouté un filet et deux mentions d’aide pour les vainqueurs, qui ont remporté leurs quatre derniers matchs. Jimmy Oligny, Tomas Pavelka, Erik Robichaud et Victor Provencher ont également touché la cible. Maxime Lagacé a repoussé 30 rondelles.

La riposte des locaux est venue de Pierre Durepos, Noah Zilbert et Mackenzie Brown. Maxime Villemaire a participé à deux buts des siens. Sébastien Auger a été bombardé de 42 lancers. Les Sea Dogs ont encaissé un septième revers consécutif.

Les Voltigeurs se réveillent en troisième

À Rouyn-Noranda, les Voltigeurs de Drummondville ont marqué deux fois en troisième période pour se sauver avec une victoire de 4-3 aux dépens des Huskies.

Alors qu’une égalité de 2-2 persistait, Olivier Archambault, pour une deuxième fois de la rencontre, et Guillaume Gauthier ont touché la cible au troisième vingt pour les visiteurs, qui ont savouré un deuxième gain de suite. Gabriel Vermette a inscrit l’autre but des Voltigeurs.

Gabriel Desjardins a réduit l’écart à 4-3 en fin de match, mais en vain. Marcus Power et Steven Mercier ont aussi trouvé le fond du filet pour les perdants.

Louis-Philip Guindon a mérité la victoire après avoir effectué 20 arrêts. Son homologue Alexandre Bélanger a fait face à 27 tirs.


LHJMQ

Partager

L’Armada vogue paisiblement

hier à 20h53

 

L’achat des Remparts de Québec par le groupe Québecor n’a pas déboussolé l’Armada de Blainville-Boisbriand, du moins pas à court terme.

Partager

L'Armada refait le coup au Titan

hier à 21h27

 

Nikita Jevpalovs a réussi un tour du chapeau dans une victoire de 4-1 de l’Armada de Blainville-Boisbriand sur le Titan d’Acadie-Bathurst, jeudi.

Partager

Les jeunes Remparts enthousiastes

hier à 21h56

 

Les jeunes poulains des Remparts trépignent déjà d’impatience à l’idée d’arpenter les couloirs d’un amphithéâtre ultramoderne à compter de septembre.

Partager
Partager

Goulet en feu

hier à 23h14

 

Alexandre Goulet a connu un match de rêve, avec une performance de cinq points, dont un doublé, dans un gain de 6-5 des Islanders sur les Sea Dogs.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

L’Océanic se ressaisit

23 novembre

 

Christopher Clapperton a réalisé un tour du chapeau, dimanche, et l’Océanic de Rimouski a submergé les Islanders de Charlottetown au compte de 8-2.

Partager