LeBron James et Dwyane Wade

Photo : LeBron James et Dwyane Wade Crédit : REUTERS/Jim Young © Thompson Reuters 2012

 

NBA

LeBron James et Dwyane Wade s’occupent des Rockets

Publié | Mis à jour

LeBron James et Dwyane Wade ont récolté respectivement 32 et 31 points dans une victoire du Heat de Miami, 114-108, contre les Rockets de Houston, mercredi.

Les deux comparses ont ajouté six et cinq rebonds chacun, en plus de cinq et huit passes décisives, et ce, en l’absence de Chris Bosh, malade.
 
Shane Battier a marqué 12 points, tandis que la recrue Norris Cole en a obtenu 10. Udonis Haslem a bien fait sous le panier, cueillant 13 ballons dans les airs, dont 11 en zone défensive.
 
Le Montréalais Joel Anthony a pour sa part réussi deux points, lui qui a passé 7:05 minutes sur le parquet pour le Heat, qui n’a remporté une 20e victoire en 23 matchs à domicile cette saison.
 
James Harden a mené l’attaque des Rockets avec 36 points et 12 rebonds. Omer Asik a également réalisé un double-double en vertu de 15 points, tout en récupérant 14 ballons au vol. Patrick Patterson et Jeremy Lin ont ajouté 15 et 13 points.

NBA

NBA: Miami Heat at Boston Celtics

Rondo se fracture la main chez lui

26 septembre

 

Rajon Rondo ratera de six à huit semaines d’activités en raison d’une fracture de la main qu’il a subie à l’intérieur de son domicile.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Les Hawks vendus sur fond de propos racistes

07 septembre

 

Le propriétaire des Hawks d’Atlanta dans la NBA, Bruce Levenson, a décidé de vendre les parts majoritaires qu’il possédait dans la formation de la Géorgie, dimanche, sur fond de propos racistes.

Partager

Contre-poursuite entourant Sterling

22 août

 

La vie de l’ancien propriétaire des Clippers de Los Angeles Donald Sterling continue de refléter la misère des riches alors que son ancienne compagne, V. Stiviano, aurait rempli de nouveaux documents dans une bataille légale l’opposant à la femme de Sterling, Shelly.

Partager

Durant courtisé à coups de millions

20 août

 

À coups de centaines de millions de dollars, Under Armour tente de battre Nike pour parapher une entente de commandite avec la vedette du Thunder d’Oklahoma Kevin Durant.

Partager
Partager