Travis Zajac

Photo : Travis Zajac et Ilya Kovalchuk Crédit : REUTERS/Ray Stubblebine © Thompson Reuters 2012

 

LNH

Zajac au New Jersey pour longtemps

Publié | Mis à jour

Après avoir vu Zach Parisé quitter vers le Minnesota cet été, sur le marché des joueurs autonomes, les Devils du New Jersey n'ont pas l'intention de perdre un autre de leurs piliers.

À LIRE AUSSI : Le blogue d'Enrico Ciccone

L'attaquant Travis Zajac, qui a d'ailleurs pris la place anciennement assignée à Parisé dans le vestiaire de l'équipe, a paraphé une prolongation de contrat à long terme avec la formation.

Selon plusieurs sources, le contrat est d'une durée de huit ans (la durée maximale pour un contrat) et d'une valeur totale de 46 millions $. Le contrat contiendrait aussi une clause de non-échange.

Blessé au tendon d'Achille , Zajac a raté la majorité de la saison 2011-2012 et n'a disputé que 15 matchs. Il a récolté deux buts et quatre mentions d'aide. Cependant, il a vraiment pris son erre d'aller en séries éliminatoires, accumulant sept buts et sept aides, pour un total de 14 points en 24 rencontres.


LNH

Partager
Partager
Partager
Partager

Les Leafs explosent en troisième

aujourd'hui à 01h15

 

L’attaquant Tyler Bozak a inscrit ses septième et huitième buts de la saison au dernier tiers, dans un gain de 4-1 des Maple Leafs sur les Red Wings.

Partager
Partager
Partager

Lehtonen, le quart-arrière

hier à 23h28

 

Le gardien de but des Stars Kari Lehtonen a prouvé qu’il peut faire plus que stopper la rondelle dans l’affrontement contre les Kings.

Partager
Partager
Buffalo Sabres v Washington Capitals

Les Sabres surprennent les Capitals

aujourd'hui à 01h12

 

Torrey Mitchell a brisé l’égalité avec moins de huit minutes à écouler en troisième période, samedi, et les Sabres ont vaincu les Capitals 2-1.

Partager
Partager
NHL: St. Louis Blues at Ottawa Senators

Les Blues tiennent le coup

hier à 19h30

 

Alexander Steen a inscrit le filet décisif au milieu de la deuxième période, samedi, et les Blues ont vaincu les Sénateurs 3-2.

Partager
Philadelphia Flyers v New York Rangers

Nash redevient Nash

hier à 19h09

 

Rick Nash n’y croit pas trop, mais s’il maintient le même rythme, il pourrait atteindre le chiffre magique des 50 buts pour la première fois.

Partager

Canadiens

Duclair affrontera le CH

hier à 18h39

 

Il n’a toujours pas reçu les clés d’un nouvel appartement à Manhattan. Celui qu’on a baptisé le «Duc» de New York se bat encore pour sa survie.

Partager

Longue absence pour Pouliot

hier à 14h18

 

Les Oilers d’Edmonton seront privés des services de l’attaquant Benoit Pouliot pour une longue période.

Partager