Travis Zajac

Photo : Travis Zajac et Ilya Kovalchuk Crédit : REUTERS/Ray Stubblebine © Thompson Reuters 2012

 

LNH

Zajac au New Jersey pour longtemps

Publié | Mis à jour

Après avoir vu Zach Parisé quitter vers le Minnesota cet été, sur le marché des joueurs autonomes, les Devils du New Jersey n'ont pas l'intention de perdre un autre de leurs piliers.

À LIRE AUSSI : Le blogue d'Enrico Ciccone

L'attaquant Travis Zajac, qui a d'ailleurs pris la place anciennement assignée à Parisé dans le vestiaire de l'équipe, a paraphé une prolongation de contrat à long terme avec la formation.

Selon plusieurs sources, le contrat est d'une durée de huit ans (la durée maximale pour un contrat) et d'une valeur totale de 46 millions $. Le contrat contiendrait aussi une clause de non-échange.

Blessé au tendon d'Achille , Zajac a raté la majorité de la saison 2011-2012 et n'a disputé que 15 matchs. Il a récolté deux buts et quatre mentions d'aide. Cependant, il a vraiment pris son erre d'aller en séries éliminatoires, accumulant sept buts et sept aides, pour un total de 14 points en 24 rencontres.


LNH

NHL: Edmonton Oilers at Nashville Predators

Forsberg, le héros des «Preds»

hier à 23h27

 

Filip Forsberg a inscrit le seul but du match en prolongation, jeudi, procurant une courte victoire de 1-0 aux Predators contre les Oilers.

Partager
Partager
Partager
Edmonton Oilers v Dallas Stars

Ryan Garbutt suspendu deux parties

hier à 14h40

 

Le préfet de discipline de la Ligue nationale de hockey, Stéphane Quintal, a suspendu pour deux parties l’attaquant des Stars de Dallas Rya

Partager

Adam Lowry sanctionné

hier à 10h58

 

Le retour au jeu de Patrick Kaleta à Buffalo a été assombri par un coup salaud d’Adam Lowry, mercredi.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Kassian sur la touche

hier à 14h50

 

L’attaquant des Canucks de Vancouver Zack Kassian sera sur la touche pour quelques semaines en raison d’une blessure à un doigt.

Partager
Partager
NHL: Los Angeles Kings at Detroit Red Wings

Retour réussi pour Datsyuk

26 novembre

 

Une poussée de trois buts en deuxième période a permis aux Red Wings de Detroit de surpasser les Flyers de Philadelphie, 5-2, mercredi.

Partager
Partager
Toronto Maple Leafs v Pittsburgh Penguins

Le 800e point de Crosby

26 novembre

 

Le capitaine des Penguins de Pittsburgh devient le sixième joueur le plus rapide de l'histoire de la LNH à réaliser l'exploit.

Partager