Travis Zajac

Photo : Travis Zajac et Ilya Kovalchuk Crédit : REUTERS/Ray Stubblebine © Thompson Reuters 2012

 

LNH

Zajac au New Jersey pour longtemps

Publié | Mis à jour

Après avoir vu Zach Parisé quitter vers le Minnesota cet été, sur le marché des joueurs autonomes, les Devils du New Jersey n'ont pas l'intention de perdre un autre de leurs piliers.

À LIRE AUSSI : Le blogue d'Enrico Ciccone

L'attaquant Travis Zajac, qui a d'ailleurs pris la place anciennement assignée à Parisé dans le vestiaire de l'équipe, a paraphé une prolongation de contrat à long terme avec la formation.

Selon plusieurs sources, le contrat est d'une durée de huit ans (la durée maximale pour un contrat) et d'une valeur totale de 46 millions $. Le contrat contiendrait aussi une clause de non-échange.

Blessé au tendon d'Achille , Zajac a raté la majorité de la saison 2011-2012 et n'a disputé que 15 matchs. Il a récolté deux buts et quatre mentions d'aide. Cependant, il a vraiment pris son erre d'aller en séries éliminatoires, accumulant sept buts et sept aides, pour un total de 14 points en 24 rencontres.


LNH

NHL: Tampa Bay Lightning at Winnipeg Jets

Drouin l’a son premier but!

hier à 23h37

 

À son troisième match, Jonathan Drouin a enfilé son tout premier but dans la Ligue nationale de hockey.

Partager

Drouin et Stamkos complices

hier à 21h24

 

Jonathan Drouin et Steven Stamkos, voilà une combinaison que les amateurs de hockey reverront souvent au cours des prochaines années.

Partager
Partager
Partager
New Jersey Devils Bryce Salvador loses footing as Dallas Stars Jamie Benn controls puck in NHL game in Newark

Les Stars l'emportent en fusillade

hier à 23h50

 

Jason Spezza et Jamie Benn ont enfilé l’aiguille en fusillade, vendredi, et les Stars de Dallas ont vaincu les Devils du New Jersey.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Duclair affrontera l'équipe de son enfance

hier à 17h18

 

Après avoir passé les deux derniers matchs dans les gradins, Anthony Duclair sera de la formation des Rangers contre les Canadiens à Montréal, samedi.

Partager
Partager

Perron toujours en quête d'un premier but

hier à 13h26

 

La saison dernière, David Perron a fini à égalité en tête chez les Oilers d’Edmonton avec 28 buts, affichant le même total que Jordan Eberle.

Partager
Partager