Photo : Scott Gomez Crédit : Agence QMI

 

Canadiens

Gomez au ballottage

Publié | Mis à jour

Les Canadiens de Montréal ont officiellement placé le nom de Scott Gomez au ballottage, mercredi.

Si l'attaquant n'est pas réclamé d'ici midi jeudi, le directeur général Marc Bergevin pourra prendre la décision de racheter son contrat.

Le cas échéant, Gomez devra remettre un consentement écrit pour le rachat de son contrat. Il a jusqu'à vendredi pour le faire.

Lorsque le tout sera officialisé, Gomez pourra signer une entente avec une autre formation de la Ligue nationale de hockey.

Qu'il se retrouve sous d'autres cieux ou non, Gomez recevra tout l'argent du rachat de son contrat et les Canadiens garderont le montant de 6 457 143 $ sur leur masse salariale pour la saison 2012-2013.

En 2013-2014, le salaire de Gomez sera complètement retiré de la masse salariale du Tricolore.

Lors de son passage avec la formation montréalaise, Gomez a amassé 108 points, dont seulement 21 buts, en 196 matchs.


Canadiens

Partager

Pacioretty et Plekanec s'amusent

hier à 20h19

 

Max Pacioretty et Tomas Plekanec ont profité d'un deux contre zéro en désavantage numérique pour donner les devants 1-0 aux Canadiens de Montréal.

Partager
Partager

Subban mange un bâton en plein visage

hier à 20h15

 

Le défenseur des Canadiens de Montréal P.K. Subban a trébuché derrière le filet de Carey Price et a reçu au visage un bâton adverse.

Partager
Partager
Partager
Montreal Canadiens v New York Rangers - Game Six

La page est tournée

24 octobre

 

On ne saura jamais si le CH serait parvenu à éliminer les Rangers si Carey Price n’avait pas été blessé. Les joueurs préfèrent regarder vers l’avant.

Partager
Partager

Subban a une pensée pour Ottawa

23 octobre

 

«Très triste de voir ce qui est arrivé à Ottawa. Que Dieu bénisse les familles qui ont été touchées», a-t-il témoigné sur son compte Twitter, jeudi.

Partager
Partager

Un cadeau nommé Galchenyuk

22 octobre

 

«Les Canadiens doivent remercier le ciel tous les jours qu’Alex Galchenyuk était encore disponible au troisième rang du repêchage en 2012.»

Partager
Partager