Simon Gagné

Photo : Simon Gagné Crédit : Stevens Leblanc / © Agence QMI

 

LHJMQ

Draveurs : Gélinas et Gagné approchés

Publié | Mis à jour

L’homme d’affaires Réal Breton s’est entouré d’une équipe de rêve dans son projet qui vise à ressusciter les Draveurs de Trois-Rivières.

Après les noms de Geoff Molson et de Bob Hartley, on pourrait bien ajouter ceux de Simon Gagné et de Martin Gélinas à l’impressionnante liste.

Selon ce qu’ont appris L’Écho de Shawinigan et TVA Trois-Rivières, Breton a discuté avec l’attaquant des Kings de Los Angeles et l’entraîneur adjoint des Flames de Calgary. Différentes sources confirment les pourparlers, mais il semblerait que Gagné et Gélinas n’aient pas encore donné une réponse officielle.

L’annonce voulant qu’un groupe veuille ressusciter les Draveurs de Trois-Rivières fait évidemment réagir plusieurs anciens de la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui sont aussi prêts à tendre l’oreille et investir quelques dollars.

Les Cataractes de Shawinigan s'opposent cependant au projet.


LHJMQ

Partager
Partager

St-Cyr met fin au match

19 octobre

 

Maxime St-Cyr a inscrit l’unique but de la fusillade, procurant une victoire de 3-2 au Drakkar de Baie-Comeau aux dépens de l’Océanic, dimanche.

Partager

Erne achève les Saguenéens

19 octobre

 

Adam Erne a totalisé quatre points, dont un tour du chapeau et les Remparts ont écrasé les Saguenéens de Chicoutimi par la marque de 7-2, dimanche.

Partager

Coup de balai de l’Armada

19 octobre

 

L’Armada de Blainville-Boisbriand a balayé les honneurs de sa série aller-retour face aux Olympiques de Gatineau en l’emportant 3-2, dimanche.

Partager
Partager

Les Sea Dogs écrasent les Wildcats

18 octobre

 

Nathan Noel a récolté deux buts et autant de mentions d’aide, samedi, et les Sea Dogs ont massacré les Wildcats au compte de 7-1.

Partager

Bonne performance de Fucale

17 octobre

 

Le gardien Zachary Fucale a repoussé 29 des 31 tirs dirigés vers lui, guidant les Mooseheads à un gain de 5-2 contre les Screaming Eagles.

Partager

L'Armada a le vent dans les voiles

17 octobre

 

L’Armada de Blainville-Boisbriand a récolté une quatrième victoire consécutive, vendredi, en disposant des Olympiques de Gatineau 5-2.

Partager

Dauphin se lève pour les Sags

17 octobre

 

Les Saguenéens de Chicoutimi sont parvenus à enregistrer une victoire de 3-2 aux dépens de leurs rivaux de toujours, les Remparts de Québec, vendredi.

Partager

Erne a du «visou»!

17 octobre

 

L’attaquant Adam Erne inscrit son quatrième but de la saison dans la LHJMQ grâce à un tir précis pour donner les devants 2-1 aux Remparts.

Partager

Triplé d'Audette

17 octobre

 

À Shawinigan, l’attaquant Daniel Audette a réussi un tour du chapeau dans une victoire de 7-1 du Phoenix de Sherbrooke aux dépens des Cataractes.

Partager