Simon Gagné

Photo : Simon Gagné Crédit : Stevens Leblanc / © Agence QMI

 

LHJMQ

Draveurs : Gélinas et Gagné approchés

Publié | Mis à jour

L’homme d’affaires Réal Breton s’est entouré d’une équipe de rêve dans son projet qui vise à ressusciter les Draveurs de Trois-Rivières.

Après les noms de Geoff Molson et de Bob Hartley, on pourrait bien ajouter ceux de Simon Gagné et de Martin Gélinas à l’impressionnante liste.

Selon ce qu’ont appris L’Écho de Shawinigan et TVA Trois-Rivières, Breton a discuté avec l’attaquant des Kings de Los Angeles et l’entraîneur adjoint des Flames de Calgary. Différentes sources confirment les pourparlers, mais il semblerait que Gagné et Gélinas n’aient pas encore donné une réponse officielle.

L’annonce voulant qu’un groupe veuille ressusciter les Draveurs de Trois-Rivières fait évidemment réagir plusieurs anciens de la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui sont aussi prêts à tendre l’oreille et investir quelques dollars.

Les Cataractes de Shawinigan s'opposent cependant au projet.


LHJMQ

Les Remparts invincibles au Colisée

hier à 23h06

 

Les Remparts ont signé une cinquième victoire consécutive en disposant des Cataractes de Shawinigan pour la marque de 5-3, vendredi.

Partager

Imama et le Drakkar coulent les Sags

hier à 23h11

 

Bokondji Imama a inscrit un doublé, dans un festival offensif de 7-5 en faveur du Drakkar face aux Saguenéens de Chicoutimi, vendredi.

Partager

Les Huskies mordent en troisième

hier à 23h18

 

À Rouyn-Noranda, les Huskies ont marqué trois fois au dernier vingt pour filer avec une victoire de 4-1 sur le Titan d’Acadie Bathurst, vendredi.

Partager

Les Sea Dogs reviennent de l’arrière

30 octobre

 

Les Sea Dogs ont inscrit deux buts en 1:14 en troisième période pour défaire les Screaming Eagles 6-5 dans le seul match à l’horaire dans la LHJMQ.

Partager

Une victoire signée Montminy

hier à 22h50

 

Cédric Montminy a inscrit trois points dans une victoire des Voltigeurs 3-2 contre l'Océanic de Rimouski à Drummondville, vendredi.

Partager

Les Wildcats rugissent

hier à 23h01

 

À Moncton, les Wildcats ont explosé avec cinq buts en deuxième période pour défaire les Islanders de Charlottetown par la marque de 7-4, vendredi.

Partager

Les Tigres ont raison du Titan

30 octobre

 

Mathieu Ayotte a récolté un but et une aide pour aider les Tigres à vaincre le Titan 4-1 à Victoriaville.

Partager
CHL Top Prospects Hockey Game

Et de 3 pour les Islanders!

30 octobre

 

Les Islanders ont remporté un troisième match de suite en disposant des Mooseheads par la marque de 4-1.

Partager
Partager
Partager

Daniel Audette salué par la LCH

28 octobre

 

L’attaquant du Phoenix de Sherbrooke Daniel Audette a été nommé joueur de la semaine dans la Ligue canadienne de hockey (LCH), mardi.

Partager
Partager