Simon Gagné

Photo : Simon Gagné Crédit : Stevens Leblanc / © Agence QMI

 

LHJMQ

Draveurs : Gélinas et Gagné approchés

Publié | Mis à jour

L’homme d’affaires Réal Breton s’est entouré d’une équipe de rêve dans son projet qui vise à ressusciter les Draveurs de Trois-Rivières.

Après les noms de Geoff Molson et de Bob Hartley, on pourrait bien ajouter ceux de Simon Gagné et de Martin Gélinas à l’impressionnante liste.

Selon ce qu’ont appris L’Écho de Shawinigan et TVA Trois-Rivières, Breton a discuté avec l’attaquant des Kings de Los Angeles et l’entraîneur adjoint des Flames de Calgary. Différentes sources confirment les pourparlers, mais il semblerait que Gagné et Gélinas n’aient pas encore donné une réponse officielle.

L’annonce voulant qu’un groupe veuille ressusciter les Draveurs de Trois-Rivières fait évidemment réagir plusieurs anciens de la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui sont aussi prêts à tendre l’oreille et investir quelques dollars.

Les Cataractes de Shawinigan s'opposent cependant au projet.


LHJMQ

Partager

L’Armada vogue paisiblement

hier à 20h53

 

L’achat des Remparts de Québec par le groupe Québecor n’a pas déboussolé l’Armada de Blainville-Boisbriand, du moins pas à court terme.

Partager

L'Armada refait le coup au Titan

hier à 21h27

 

Nikita Jevpalovs a réussi un tour du chapeau dans une victoire de 4-1 de l’Armada de Blainville-Boisbriand sur le Titan d’Acadie-Bathurst, jeudi.

Partager

Les jeunes Remparts enthousiastes

hier à 21h56

 

Les jeunes poulains des Remparts trépignent déjà d’impatience à l’idée d’arpenter les couloirs d’un amphithéâtre ultramoderne à compter de septembre.

Partager
Partager

Goulet en feu

hier à 23h14

 

Alexandre Goulet a connu un match de rêve, avec une performance de cinq points, dont un doublé, dans un gain de 6-5 des Islanders sur les Sea Dogs.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

L’Océanic se ressaisit

23 novembre

 

Christopher Clapperton a réalisé un tour du chapeau, dimanche, et l’Océanic de Rimouski a submergé les Islanders de Charlottetown au compte de 8-2.

Partager