Photo : Kevin Garnett et Carmelo Anthony pendant le match de lundi. Crédit : Reuters / Ray Stubblebine © Thomson Reuters 2013

 

NBA

La NBA n'apprécie pas les gestes d'Anthony

Publié | Mis à jour

La NBA n’a pas apprécié que Carmelo Anthony veuille régler ses comptes avec Kevin Garnett.

La ligue a décerné une suspension d’un match mercredi à Anthony, des Knicks de New York, pour avoir tenté de confronter Garnett après le match de lundi contre les Celtics de Boston au Madison Square Garden.

Les choses ont commencé pendant le match entre les Knicks et les Celtics. Garnett, qui est réputé dans la NBA pour son art de faire sortir les joueurs adverses de leurs gonds, a tenté de faire goûter Anthony à sa médecine.

Selon quelques témoins, il lui aurait lancé des phrases à caractère sexuel à propos de l’ancienne épouse d’Anthony, la vedette de la télévision La La Vasquez. Afin de calmer les choses, l’officiel a même décerné des fautes techniques aux deux joueurs.

Il a visiblement atteint son objectif, mais peut-être un peu trop bien. Après le match, «Melo» est allé crier des insultes à Garnett devant la porte du vestiaire des Celtics et l’a même attendu près de l’autobus de cette dernière formation, dans les garages du Madison Square Garden.

La vedette des Knicks croyait qu’il ne serait pas suspendu pour ses gestes, avant que la décision soit connue.

Il en avait également profité, mardi pour critiquer ce que le centre de Celtics a fait à son endroit.

«Il y a certaines choses que vous ne pouvez pas dire à un autre homme, avait-il soutenu. Je pense qu’il a dépassé les bornes. Cependant, nous nous sommes expliqués de la façon dont nous devions le faire et personne n’a à savoir ce que nous nous sommes dit.»


NBA

Partager
NBA: Playoffs-San Antonio Spurs at Dallas Mavericks

La NBA s'arrête au Centre Bell

hier à 18h25

 

Le Québécois Samuel Dalembert sera de passage au Centre Bell avec ses coéquipiers des Knicks pour y affronter les Raptors, vendredi.

Partager
Partager
Partager
File photo of Oklahoma City Thunder forward Kevin Durant during game against Memphis Grizzlies at Oklahoma City Thunder

Durant a été opéré

16 octobre

 

Le joueur vedette du Thunder d’Oklahoma City, Kevin Durant, a été opéré jeudi afin de traiter une fracture au pied droit

Partager
Partager
NBA: Boston Celtics at Brooklyn Nets

Un match Celtics-Nets abrégé

14 octobre

 

Le match présaison de la NBA qui opposera les Celtics de Boston aux Nets de Brooklyn, dimanche prochain, sera d’une durée abrégée de 44 minutes.

Partager

Longue absence pour Durant

12 octobre

 

Le Thunder devra entamer sa saison régulière sans les services de son étoile Kevin Durant, victime d’une fracture au pied droit.

Partager
Partager
Partager
NBA: New York Knicks at Sacramento Kings

Anthony se dit sous-estimé

01 octobre

 

Carmelo Anthony est parmi les joueurs offensifs les plus redoutables de toute la NBA, impossible de le lui enlever.

Partager
NBA: Miami Heat at Boston Celtics

Rondo se fracture la main chez lui

26 septembre

 

Rajon Rondo ratera de six à huit semaines d’activités en raison d’une fracture de la main qu’il a subie à l’intérieur de son domicile.

Partager