Félix Plouffe

Photo : Félix Plouffe Crédit : Agence QMI

 

LHJMQ

Plouffe échangé par l'Armada

Publié | Mis à jour

L’aventure de Félix Plouffe avec l’Armada de Blainville-Boisbriand est terminée.

À LIRE AUSSI : Une victoire pour le retour de Marcoux

L’organisation a annoncé jeudi qu’elle avait échangé l’attaquant de 19 ans aux Saguenéens de Chicoutimi en retour d’un choix de 10e tour au prochain repêchage.

Plouffe n’a joué que 19 rencontres avec l’Armada depuis le début de la saison 2012-2013, durant lesquelles il a marqué un but et ajouté trois aides pour quatre points.

Les Saguenéens et les Screaming Eagles actifs

Il ne s’agit pas de la seule acquisition des Saguenéens durant la journée de jeudi. Ils ont également obtenu l’attaquant Charles Guèvremont des Screaming Eagles du Cap-Breton, contre un choix de troisième tour au repêchage 2014 de la LHJMQ.

Le joueur de 17 ans a amassé trois buts et quatre aides depuis le début de la campagne avec l’équipe néo-écossaise.

Enfin, dans une deuxième transaction, les Screaming Eagles ont acquis l’attaquant Charles-Éric Légaré contre un choix de huitième tour en 2014.

Le joueur originaire de Saint-Augustin-de-Desmaures a compté quatre buts et ajouté huit aides à sa fiche pour un total de 12 points en 35 matchs depuis le début de la saison avec l’Océanic.


LHJMQ

L’Armada s’offre les Mooseheads

hier à 21h11

 

Un match entre l’Armada et les Mooseheads est toujours âprement disputé. Celui de samedi après-midi n’a pas fait exception.

Partager

Dauphin brille pour les Sags

hier à 22h33

 

À Chicoutimi, Laurent Dauphin a obtenu trois points dans une victoire de 5-1 des Saguenéens de Chicoutimi sur les Tigres de Victoriaville, samedi.

Partager

Les Remparts résistent

hier à 22h39

 

À Charlottetown, Eric Brassard a résisté à un barrage de 45 tirs pour aider les Remparts de Québec à vaincre les Islanders 4-3, samedi.

Partager
Partager

Départ canon des Sea Dogs

hier à 22h49

 

À Saint John, les Sea Dogs a marqué trois buts au cours de l’engagement initial, en route vers un triomphe de 6-2 sur le Drakkar de Baie-Comeau, samed

Partager
Partager

Tout un match pour Audette

24 octobre

 

À Sherbrooke, le Phoenix a explosé avec trois buts au dernier vingt pour finalement défaire les Wildcats de Moncton par la marque de 6-5, vendredi.

Partager
Nikita Jevpalovs

Jevpalovs ou Datsyuk?

24 octobre

 

L'attaquant de l'Armada de Blainville-Boisbriand Nikita Jevpalovs croyait bien avoir marqué avec une feinte incroyable...

Partager
Partager

St-Cyr met fin au match

19 octobre

 

Maxime St-Cyr a inscrit l’unique but de la fusillade, procurant une victoire de 3-2 au Drakkar de Baie-Comeau aux dépens de l’Océanic, dimanche.

Partager

Erne achève les Saguenéens

19 octobre

 

Adam Erne a totalisé quatre points, dont un tour du chapeau et les Remparts ont écrasé les Saguenéens de Chicoutimi par la marque de 7-2, dimanche.

Partager

Les Sea Dogs écrasent les Wildcats

18 octobre

 

Nathan Noel a récolté deux buts et autant de mentions d’aide, samedi, et les Sea Dogs ont massacré les Wildcats au compte de 7-1.

Partager