Félix Plouffe

Photo : Félix Plouffe Crédit : Agence QMI

 

LHJMQ

Plouffe échangé par l'Armada

Publié | Mis à jour

L’aventure de Félix Plouffe avec l’Armada de Blainville-Boisbriand est terminée.

À LIRE AUSSI : Une victoire pour le retour de Marcoux

L’organisation a annoncé jeudi qu’elle avait échangé l’attaquant de 19 ans aux Saguenéens de Chicoutimi en retour d’un choix de 10e tour au prochain repêchage.

Plouffe n’a joué que 19 rencontres avec l’Armada depuis le début de la saison 2012-2013, durant lesquelles il a marqué un but et ajouté trois aides pour quatre points.

Les Saguenéens et les Screaming Eagles actifs

Il ne s’agit pas de la seule acquisition des Saguenéens durant la journée de jeudi. Ils ont également obtenu l’attaquant Charles Guèvremont des Screaming Eagles du Cap-Breton, contre un choix de troisième tour au repêchage 2014 de la LHJMQ.

Le joueur de 17 ans a amassé trois buts et quatre aides depuis le début de la campagne avec l’équipe néo-écossaise.

Enfin, dans une deuxième transaction, les Screaming Eagles ont acquis l’attaquant Charles-Éric Légaré contre un choix de huitième tour en 2014.

Le joueur originaire de Saint-Augustin-de-Desmaures a compté quatre buts et ajouté huit aides à sa fiche pour un total de 12 points en 35 matchs depuis le début de la saison avec l’Océanic.


LHJMQ

Partager

Sanche s’amuse contre le Titan

hier à 21h01

 

Le petit attaquant de l’Armada de Blainville-Boisbriand Philippe Sanche s’est occupé du Titan d’Acadie-Bathurst, dimanche après-midi.

Partager

L’Océanic se ressaisit

hier à 21h05

 

Christopher Clapperton a réalisé un tour du chapeau, dimanche, et l’Océanic de Rimouski a submergé les Islanders de Charlottetown au compte de 8-2.

Partager
Partager
Partager

Cobbold met fin au match

22 novembre

 

Spenser Cobbold a inscrit le filet décisif en prolongation pour procurer un gain de 3-2 aux Islanders de Charlottetown aux dépens des Sea Dogs.

Partager

L’attaque des Cataractes explose

22 novembre

 

Les Cataractes de Shawinigan ont marqué deux buts au cours de chaque période, en route vers un triomphe de 6-1 contre les Wildcats de Moncton.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Whitney vole le spectacle

21 novembre

 

L’Armada s’est butée au gardien Brandon Whitney, vendredi soir, et les Olympiques se sont sauvés avec un gain de 2-1.

Partager