Andy Reid

Photo : Andy Reid Crédit : REUTERS/Aaron Josefczyk © Thompson Reuters 2012

 

NFL

Reid s'approche de Kansas City

Publié | Mis à jour

À la barre des Eagles de Philadelphie au cours des 14 dernières années, Andy Reid deviendrait le nouveau pilote des Chiefs de Kansas City.

Différentes sources de la NFL affirment que Reid et la direction des Chiefs négocient certains détails avant de concrétiser l’entente. C’est ce que rapportait ESPN.com, jeudi après-midi.
 
Congédié par les Eagles il y a quelques jours, Reid n’a pas eu le temps de pleurer sa peine puisque deux équipes se sont rapidement manifestées pour attirer le pilote, soit les Cardinals de l’Arizona et les Chiefs.
 
La formation du Missouri est à la recherche d’un remplaçant pour Romeo Crennel, congédié lundi au terme d’une saison de deux victoires et 14 revers.
 
Les Eagles avaient montré la porte à Reid parce que sa formation n’a récolté que quatre gains en 2012 et elle a été incapable de se qualifier pour les rencontres éliminatoires lors des deux plus récentes saisons.
 
Arrivé à la barre de la formation de la Pennsylvanie en 1999, Reid a obtenu 130 victoires et subi 93 défaites. Il a dirigé les Eagles dans une rencontre du Super Bowl soit en 2004.

Smith dans la mire des Bills

Les Bills de Buffalo ont Lovie Smith dans leur mire.

Ils ont l’intention de le rencontrer dans leur processus de recherche d’un nouvel entraîneur-chef, rapporte ESPN, jeudi.

Lundi, Smith a été congédié par les Bears de Chicago au lendemain du dernier match de la saison. Son équipe a raté les éliminatoires, après avoir amorcé le calendrier avec un excellent dossier de 7-1.

Les Bills ont eux aussi remercié leur entraîneur-chef, Chan Gailey, à l’issue de la saison.

Smith présente un dossier de 84-66 à la barre des Bears. Il a remporté trois titres de division et a guidé la formation de l’Illinois vers une participation au Super Bowl en 2006.


NFL

Miami Dolphins v Detroit Lions

Dominic Raiola finalement sanctionné

aujourd'hui à 22h02

 

Le centre des Lions de Detroit Dominic Raiola ne devait pas être puni, mais la NFL a finalement choisi de lui remettre une amende de 10 000 $.

Partager
Partager
Partager

Les Bills piétinent les Jets

24 novembre

 

Le receveur éloigné Robert Woods a amassé 118 verges et un touché, aidant les Bills de Buffalo à massacrer les médiocres Jets de New York 38-3.

Partager
Partager
Partager
Arizona Cardinals v Seattle Seahawks

Les Cards s'ennuient de Palmer

23 novembre

 

Les Seahawks de Seattle ont limité les Cardinals de l’Arizona à seulement un placement, dimanche, l’emportant par le pointage de 19-3.

Partager
NFL: Green Bay Packers at Minnesota Vikings

Lacy mène les Packers

23 novembre

 

Eddie Lacy a réussi deux touchés, aidant les Packers de Green Bay à vaincre les Vikings du Minnesota par le pointage de 24-21.

Partager

Rien n'arrête les Patriots!

23 novembre

 

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont signé un septième gain consécutif, l’emportant 34-9 sur les Lions de Detroit, dimanche.

Partager
Partager
Partager
Washington Redskins v San Francisco 49ers

Les 49ers ont eu chaud

23 novembre

 

Carlos Hyde a inscrit un majeur sur une course de six verges avec trois minutes à faire au match et les 49ers ont vaincu les Redskins 17-13.

Partager