Andy Reid

Photo : Andy Reid Crédit : REUTERS/Aaron Josefczyk © Thompson Reuters 2012

 

NFL

Reid s'approche de Kansas City

Publié | Mis à jour

À la barre des Eagles de Philadelphie au cours des 14 dernières années, Andy Reid deviendrait le nouveau pilote des Chiefs de Kansas City.

Différentes sources de la NFL affirment que Reid et la direction des Chiefs négocient certains détails avant de concrétiser l’entente. C’est ce que rapportait ESPN.com, jeudi après-midi.
 
Congédié par les Eagles il y a quelques jours, Reid n’a pas eu le temps de pleurer sa peine puisque deux équipes se sont rapidement manifestées pour attirer le pilote, soit les Cardinals de l’Arizona et les Chiefs.
 
La formation du Missouri est à la recherche d’un remplaçant pour Romeo Crennel, congédié lundi au terme d’une saison de deux victoires et 14 revers.
 
Les Eagles avaient montré la porte à Reid parce que sa formation n’a récolté que quatre gains en 2012 et elle a été incapable de se qualifier pour les rencontres éliminatoires lors des deux plus récentes saisons.
 
Arrivé à la barre de la formation de la Pennsylvanie en 1999, Reid a obtenu 130 victoires et subi 93 défaites. Il a dirigé les Eagles dans une rencontre du Super Bowl soit en 2004.

Smith dans la mire des Bills

Les Bills de Buffalo ont Lovie Smith dans leur mire.

Ils ont l’intention de le rencontrer dans leur processus de recherche d’un nouvel entraîneur-chef, rapporte ESPN, jeudi.

Lundi, Smith a été congédié par les Bears de Chicago au lendemain du dernier match de la saison. Son équipe a raté les éliminatoires, après avoir amorcé le calendrier avec un excellent dossier de 7-1.

Les Bills ont eux aussi remercié leur entraîneur-chef, Chan Gailey, à l’issue de la saison.

Smith présente un dossier de 84-66 à la barre des Bears. Il a remporté trois titres de division et a guidé la formation de l’Illinois vers une participation au Super Bowl en 2006.


NFL

Partager
NFL: Preseason-Washington Redskins at Baltimore Ravens

Le retour de RGIII dimanche?

hier à 22h34

 

Le quart-arrière des Redskins de Washington Robert Griffin III amorcerait le match de dimanche contre les Vikings du Minnesota.

Partager
Partager
Partager
Partager

Dez Bryant s'étire tel un serpent!

28 octobre

 

Le receveur des Cowboys de Dallas Dez Bryant a utilisé ses super-pouvoirs pour inscrire l'équipe au pointage, lundi, face aux Redskins de Washington.

Partager

N'interview pas Colt McCoy qui veut...

28 octobre

 

Le quart des Redskins de Washington Colt McCoy était un joueur en demande après la victoire de l'équipe face aux Cowboys à Dallas, lundi.

Partager
Partager

Top 5 : les jeux de la semaine dans la NFL

27 octobre

 

L'équipe de l'émission «Le Fanatik» vous a concocté un Top 5 des jeux les plus incroyables de la huitième semaine d'activités dans le circuit Goodell.

Partager
NFL: Dallas Cowboys at Seattle Seahawks

Les Seahawks en ont assez de Lynch

27 octobre

 

Le nom du demi offensif des Seahawks de Seattle Marshawn Lynch n’est pas sur le marché des transactions, mais il ne sera pas de retour.

Partager

Les Saints freinent les Packers

27 octobre

 

Drew Brees a lancé trois passes de touché en seconde demie, aidant les Saints à vaincre les Packers par la marque 44-23.

Partager
Partager