Marc Bergevin

Photo : Marc Bergevin Crédit : Agence QMI

 

Canadiens

Nash échangé à San Antonio

Publié | Mis à jour

Le directeur général des Bulldogs de Hamilton, Marc Bergevin, a annoncé jeudi que les Canadiens de Montréal ont transféré le défenseur Brendon Nash au Rampage de San Antonio, tandis que les Panthers de la Floride ont assigné le défenseur Jason DeSantis aux Bulldogs.

Nash, âgé de 25 ans, a récolté huit points (un but, sept aides) en 26 rencontres avec les Bulldogs cette saison, en plus d'amasser 39 minutes de pénalité et de conserver un différentiel de +5.

DeSantis, 26 ans, a pour sa part récolté deux buts et sept mentions d'aide en 28 matchs avec le Rampage. En 66 rencontres la saison dernière avec les IceCaps de St. John's, le défenseur a inscrit 11 buts, en plus d'ajouter 32 aides, pour un total de 43 points.


Canadiens

Partager

Subban a une pensée pour Ottawa

hier à 18h20

 

«Très triste de voir ce qui est arrivé à Ottawa. Que Dieu bénisse les familles qui ont été touchées», a-t-il témoigné sur son compte Twitter, jeudi.

Partager

Un cadeau nommé Galchenyuk

22 octobre

 

«Les Canadiens doivent remercier le ciel tous les jours qu’Alex Galchenyuk était encore disponible au troisième rang du repêchage en 2012.»

Partager
Partager

Vol qualifié!

22 octobre

 

Le CH a bien failli se brûler, mais ils sont encore une fois revenus de l’arrière pour vaincre les Red Wings de Detroit 2-1 en prolongation.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Le défi du CH en chiffres

21 octobre

 

Les Canadiens ont pu compter sur leur attaque pour forger une fiche de 5-1, mais ils feront face à une tâche difficile contre les Red Wings.

Partager