Carmelo Anthony

Photo : Carmelo Anthony Crédit : REUTERS/Ray Stubblebine © Thomson Reuters 2012

 

NBA

Les Spurs arrêtés par les Knicks

Publié | Mis à jour

Les Spurs de San Antonio surfaient sur une vague de sept victoires consécutives avant de se frotter aux Knicks de New York, jeudi soir, qui ont réussi à les arrêter en l'emportant 100-83.

La rencontre était présentée sur les ondes de TVA Sports.

Les New Yorkais avaient perdu leurs deux dernières rencontres et sont parvenus à arrêter l'hémorragie avant qu'elle ne devienne plus importante.

Les lacunes défensives de l'équipe préférée du réalisateur Spike Lee étaient pointées du doigt et leur convaincante victoire, face à une équipe de haut niveau, devrait rassurer les partisans.

Anthony, qui pourchasse Kobe Bryant et le premier rang des marqueurs dans la NBA avec une moyenne de 29,2 points par match, contre 30,3 pour celui que l'on surnomme «The Black Mamba», a encore bien fait en amassant un total de 23 points, le plus haut total pour un joueur des Knicks. J.R. Smith l'a talonné, en enregistrant 20 points.

Du côté des Spurs, ils ce revers. Dans la défaite, Tim Duncan et Tony Parker ont tous deux récolté 11 points.


NBA

Partager
Partager

Les Raptors reviennent de l'arrière

19 novembre

 

Les Raptors de Toronto ont inscrit 27 points au quatrième quart pour revenir de l’arrière et vaincre les Grizzlies de Memphis, 96-92, mercredi.

Partager
Partager

Nowitzki surpasse Olajuwon

12 novembre

 

Dirk Nowitzki est devenu le joueur né à l’extérieur des États-Unis ayant obtenu le plus de points dans la NBA.

Partager
Partager
NBA: Utah Jazz at Toronto Raptors

DeRozan réduit le Jazz au silence

16 novembre

 

DeMar DeRozan a amassé 27 points et Jonas Valanciunas a réussi un double-double, guidant les Raptors vers un triomphe de 111-93 sur le Jazz.

Partager
Partager
NBA: Charlotte Hornets at New York Knicks

Le 20 000e point de Melo

03 novembre

 

Le joueur étoile des Knicks de New York a concrétisé le 20 000e point de sa carrière, dimanche soir, face aux Hornets de Charlotte.

Partager
Partager
Partager
Partager