Milos Raonic

Photo : Milos Raonic Crédit : Reuters / Benoit Tessier © Thomson Reuters 2012

 

Tennis

Raonic et Melzer s'inclinent en double

Publié | Mis à jour

En attendant de faire son entrée en scène en simple, le Canadien Milos Raonic disputait son match de quart de finale en double mercredi, au tournoi de Brisbane.

À LIRE AUSSI | Azarenka passe en quarts

Raonic et son partenaire autrichien Jurgen Melzer se sont inclinés 6-4, 3-6, 10-4 devant la paire composée de l’Américain Eric Butorac et de l’Australien Paul Hanley.

Le meilleur joueur canadien disputera son premier match en simple jeudi, face au Bulgare Grigor Dimitrov. Raonic est actuellement classé au 13e rang mondial, tandis que son adversaire vient en 48e position de l'ATP.

Raonic, qui bénéficiait d’un laissez-passer au premier tour, est la deuxième tête de série de ce tournoi, derrière le Britannique Andy Murray.

Des victoires pour Dolgopolov et Simon

En simple, trois des quatre têtes de série à l’œuvre ont remporté leur match de deuxième tour.

Seul l’Allemand Florian Mayer (no 6) a subi l’élimination, face au Chypriote Marcos Baghdatis, 6-4, 6-2.

La journée s’est mieux déroulée pour l’Ukrainien Aleksandr Dolgopolov, quatrième favori, qui a profité de l’abandon du Finlandais Jarkko Nieminen. Dolgopolov menait alors 6-2, 4-1.

Le Français Gilles Simon a dû travailler un peu plus fort, arrachant une victoire de 7-6 (5), 7-6 (5) au Colombien Alejandro Falla, au bout de 2h12 de jeu.

Autre résultat :

Kei Nishikori (JPN/no 5) bat Tommy Robredo (ESP) 6-3, 6-3


Tennis

Partager
Partager

Bouchard embrasse la célébrité

19 novembre

 

Vous l’aviez peut-être déjà remarqué, mais Eugenie Bouchard vous le confirme : elle n’a aucun problème à s’acclimater à la célébrité.

Partager
Partager
Partager
Partager

Un regard intimidant

15 novembre

 

Eugenie Bouchard a bien voulu montrer son regard le plus intimidant, à «Dave Morissette en direct».

Partager
Partager
Partager
Partager

Encore un mince espoir pour Raonic

12 novembre

 

Milos Raonic espère toujours se qualifier pour les demi-finales du «cinquième Grand Chelem» de l’année, malgré ses deux défaites.

Partager

Raonic s'incline devant Murray

11 novembre

 

Le Canadien Milos Raonic a encaissé une deuxième défaite d’affilée au Championnat de fin de saison de l’ATP, mardi, s’inclinant en deux manches de 6-3

Partager