Photo : Aaron Murray a lancé cinq passes de touché dans le match. Crédit : REUTERS/Chris Keane © Thomson Reuters 2012

 

Football

Murray montre son talent au Capital One Bowl

Publié | Mis à jour

Aaron Murray a lancé cinq passes de touché, mardi, pour mener les Bulldogs de l'Université de la Géorgie vers un gain de 45-31 aux dépens des Cornhuskers de l'Université du Nebraska dans le match du Capital One Bowl.

Le quart a complété 19 de ses 34 passes pour des gains de 428 verges. Chris Conley a amassé 136 verges, inscrivant des majeurs de 49 et 87 verges. Tavarres King a ajouté 104 verges en quatre réceptions, captant un ballon dans la zone payante.

Les Bulldogs (12-2) ont marqué 14 points sans riposte au dernier quart. Ils ont récolté 12 victoires au cours d’une saison pour la troisième fois de leur histoire.

Pour sa part, Rex Burkhead a totalisé 140 verges et un touché en 24 courses chez les Cornhuskers (10-4), qui avaient subi une raclée de 70-31 face au Wisconsin lors de la rencontre pour le titre du «Big Ten». Taylor Martinez a réussi 16 de ses 28 passes pour une récolte de 205 verges, deux majeurs et autant d’interceptions.


Football

Les Carabins face à l’inconnu

17 novembre

 

Peu de gens au Québec, incluant les entraîneurs des Carabins de l’Université de Montréal (UdeM), peuvent offrir une analyse approfondie des

Partager
Partager

Les Carabins raflent tout

17 novembre

 

Philip Enchill, Byron Archambault et Louis-Philippe Simoneau, ont été choisis les joueurs de la dernière semaine dans le RSEQ.

Partager

Place à la Coupe Dunsmore

14 novembre

 

Assis dans les gradins du PEPS l’an dernier à la Coupe Dunsmore, Hugo Richard sera au cœur de l’action samedi après-midi.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Le baptême de Richard

07 novembre

 

Hugo Richard vivra son baptême des séries éliminatoires samedi après-midi alors que le Rouge et Or de l’Université Laval accueillera les Stin

Partager