Photo : Usua Amanam et Stepfan Taylor soulève le trophée du Rose Bowl. Crédit : Reuters

 

Football

Enfin un Rose Bowl pour Stanford

Publié | Mis à jour

Usua Amanam a scellé la victoire des siens en réalisant une interception avec un peu plus de deux minutes à écouler au match, et les Cardinals de l’Université Stanford l’ont emporté 20-14 contre les Badgers de l’Université Wisconsin, mardi, lors du Rose Bowl.

Stepfan Taylor a porté le ballon 21 fois pour des gains de 89 verges et un touché, permettant à son équipe de savourer un premier triomphe dans le cadre de cet événement depuis 1972.

Kelsey Young a ajouté un majeur sur une course de 16 verges du côté des Cardinals (12-2), qui n’avaient pas pris part au Rose Bowl depuis 2000, alors qu’ils s’étaient inclinés devant leurs rivaux du Wisconsin.

Kevin Hogan a complété 12 de ses 19 passes pour un total de 123 verges dans une cause gagnante.

Son vis-à-vis des Badgers (8-6), Curt Phillips, a réussi 10 de ses 16 passes pour une récolte de 83 verges, un touché et une interception. Montee Ball a accumulé 100 verges en 24 jeux au sol, franchissant la ligne des buts une fois.

L’Université Wisconsin se retrouvait à Pasadena pour une troisième année de suite.


Football

Partager
Partager
Partager
Partager

«Bravo Montréal!» - Dobie

22 novembre

 

Dans le camp des Bisons de l’Université du Manitoba, tous considéraient que leur mission demeurait inachevée, et pour cause.

Partager

Les Carabins face à l’inconnu

17 novembre

 

Peu de gens au Québec, incluant les entraîneurs des Carabins de l’Université de Montréal (UdeM), peuvent offrir une analyse approfondie des

Partager
Partager

Les Carabins raflent tout

17 novembre

 

Philip Enchill, Byron Archambault et Louis-Philippe Simoneau, ont été choisis les joueurs de la dernière semaine dans le RSEQ.

Partager
Partager
Partager

Place à la Coupe Dunsmore

14 novembre

 

Assis dans les gradins du PEPS l’an dernier à la Coupe Dunsmore, Hugo Richard sera au cœur de l’action samedi après-midi.

Partager
Partager