Photo : Tomas Plekanec Crédit : REUTERS/Grigory Dukor © Thomson Reuters 2012

 

Canadiens

Plekanec à l'hôpital

Publié | Mis à jour

L’attaquant des Canadiens de Montréal Tomas Plekanec est à l’hôpital en République tchèque présentement pour faire évaluer une blessure.

Le joueur de centre se serait infligé une blessure aux côtes vendredi dans un match de son club de Kladno contre Trinec, selon The Fourth Period.

Dans cette rencontre, Plekanec et les siens se sont inclinés 4-1. Le vétéran Jaromir Jagr a permis aux siens d’éviter le blanchissage en fin de troisième période, sur une passe de Jiri Tlusty. Pour les gagnants, l’ancien membre du Tricolore et des Sénateurs d’Ottawa, Radek Bonk, a inscrit le premier filet du match.

Ailleurs en Europe

Andrei Markov a vu ses coéquipiers du Vityaz Chekhov subir un revers de 4-3 en fusillade contre le Spartak de Moscou au cours d’une partie de la Ligue continentale (KHL). Le défenseur du CH a décoché quatre lancers et passé 20:46 sur la patinoire, effectuant 23 séquences au total.

Du côté de la troupe moscovite, l’ex-attaquant des Canadiens Oleg Petrov a récolté deux mentions d’aide. Le patineur de 41 ans a joué près de 20 minutes.


Canadiens

Partager
Partager
Partager
Partager

Malhotra au sommet de la LNH

hier à 10h57

 

Lorsque Marc Bergevin a fait l’acquisition de Manny Malhotra, c’était dans un but bien précis: gagner des mises en jeu.

Partager
Partager
Partager

Subban avait le sens du spectacle

19 octobre

 

Trois buts sans riposte inscrits au cours du deuxième tiers, dont deux de P.K. Subban ont mené le Tricolore vers un gain de 3-2 contre l’Avalanche.

Partager

Subban, première étoile du match

18 octobre

 

P.K. Subban a été nommé la première étoile du match entre les Canadiens de Montréal et l'Avalanche du Colorado, samedi soir.

Partager

Subban mystifie Pickard

18 octobre

 

Grâce à un boulet de P.K. Subban en supériorité numérique, les Canadiens ont créé l’égalité 1-1 contre l’Avalanche.

Partager
Partager
Partager