Photo : Tomas Plekanec Crédit : REUTERS/Grigory Dukor © Thomson Reuters 2012

 

Canadiens

Plekanec à l'hôpital

Publié | Mis à jour

L’attaquant des Canadiens de Montréal Tomas Plekanec est à l’hôpital en République tchèque présentement pour faire évaluer une blessure.

Le joueur de centre se serait infligé une blessure aux côtes vendredi dans un match de son club de Kladno contre Trinec, selon The Fourth Period.

Dans cette rencontre, Plekanec et les siens se sont inclinés 4-1. Le vétéran Jaromir Jagr a permis aux siens d’éviter le blanchissage en fin de troisième période, sur une passe de Jiri Tlusty. Pour les gagnants, l’ancien membre du Tricolore et des Sénateurs d’Ottawa, Radek Bonk, a inscrit le premier filet du match.

Ailleurs en Europe

Andrei Markov a vu ses coéquipiers du Vityaz Chekhov subir un revers de 4-3 en fusillade contre le Spartak de Moscou au cours d’une partie de la Ligue continentale (KHL). Le défenseur du CH a décoché quatre lancers et passé 20:46 sur la patinoire, effectuant 23 séquences au total.

Du côté de la troupe moscovite, l’ex-attaquant des Canadiens Oleg Petrov a récolté deux mentions d’aide. Le patineur de 41 ans a joué près de 20 minutes.


Canadiens

Un point arraché à Vancouver

aujourd'hui à 07h32

 

Les Canadiens ont arraché un point aux Canucks à Vancouver. Daniel Sedin a coupé court à la remontée montréalaise en prolongation.

Partager
Partager

Malhotra revient de loin

hier à 20h27

 

En mars 2011, Manny Malhotra croyait que sa carrière était terminée. Aujourd’hui, il se réjouit d’avoir donné un second souffle à sa profession.

Partager
Partager
Partager
Partager

McCarron adjoint de Domi

29 octobre

 

L'espoir des Canadiens Michael McCarron a été nommé adjoint au capitaine Max Domi, avec les Knights de London.

Partager

CH + 1

29 octobre

 

Les Canadiens de Montréal ont le meilleur dossier de toute la LNH avec les Ducks d’Anaheim, mais leurs huit victoires ont été chèrement acquises.

Partager

Merci Carey!

29 octobre

 

Carey Price a été très solide devant le filet des Canadiens contre les Flames, multipliant les arrêts importants.

Partager

Pacioretty cafouille devant Hiller

28 octobre

 

Max Pacioretty a filé seul devant Jonas Hiller, mais il a perdu le contrôle de la rondelle en tentant de faire une feinte.

Partager
Partager
Partager