Photo : Les Chippewas ont distancé le Kentucky au quatrième quart. Crédit : © Thomson Reuters

 

Football

Pizza Bowl : Central Michigan rafle l'honneur

Publié | Mis à jour

 

La saison des «bowls» est ouverte et Central Michigan a défait Western Kentucky lors du Little Ceasars Pizza Bowl, 24-21, mercredi soir.

Un touché de Cody Wilson qui venait d’accepter une passe de Ryan Radcliff, à 5:11 du quatrième quart, a fait la différence en faveur des Chippewas.

Radcliff a lancé trois passes de touché dans la rencontre, les deux premières tôt dans l’affrontement, soit au premier quart.

David Harman a réussi un placement de 50 verges.

Kawaun Jakes a décoché une passe bonne pour un majeur chez les Hilltoppers.


Football

Un grand duel de quarts à prévoir

aujourd'hui à 21h05

 

Le duel entre le Rouge et Or de l’Université Laval et les Carabins de l’Université de Montréal qui prendra l’affiche samedi après-midi.

Partager
Partager
Partager

Le Rouge et Or à la une du Newsweek

27 octobre

 

C’est au tour des États-Unis à encenser le Rouge et Or alors que le prestigieux magazine américain Newsweek a publié un reportage élogieux sur le club

Partager
Partager
Partager

Victoire aisée du Vert & Or

25 octobre

 

Le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke n’a fait qu’une bouchée des Stingers de Concordia, samedi, l’emportant facilement par la marqu

Partager
Sherbrooke University Vert et Or Roch throws a pass against Laval University Rouge et Or during first half of their Dunsmore Cup college football game in Quebec City

Le Vert & Or démolit les Redmen

18 octobre

 

Le quart Jérémi Roch a lancé trois passes de touché, samedi, et le Vert & Or de l’Université Sherbrooke a écrasé les Redmen de McGill 45-0.

Partager
Partager
Partager

Une course de 80 verges... tou-ché!

11 octobre

 

Le porteur de ballon de l'Université Miami Duke Johnson a connu son moment de gloire, samedi après-midi, dans un match contre Cincinnati.

Partager

LCF

Remontée spectaculaire des Argos

10 octobre

 

Les Argonauts ont réalisé une superbe remontée en ajoutant 21 points au dernier quart, l’emportant in extremis au compte de 34-33 sur les Tiger-Cats.

Partager