Photo : Joey Saputo, président de l'Impact. Crédit : Agence QMI

 

Impact

Impact : plus que deux candidats

Publié | Mis à jour

Les partisans de l’Impact de Montréal sauront sans doute très bientôt l’identité du nouvel entraîneur-chef de l’équipe.

Le président Joey Saputo a annoncé mercredi sur Twitter qu’il ne reste plus que deux candidats dans la course pour le poste.

«Et il n’y a en a plus que deux, a publié Saputo. J’ai aimé le processus et c’est maintenant la partie difficile!»

Vendredi dernier, l’organisation de l’Impact indiquait qu’il y avait cinq individus à considérer. L'identité des candidats est gardée secrète.

À la fin de la dernière saison, la première de l’Impact dans la Major League Soccer (MLS), la formation s’est entendue avec Jesse Marsch pour que ce dernier quitte ses fonctions d’entraîneur-chef. Selon ce qui a été déclaré, l’Américain et la haute direction ne partageaient pas la même philosophie sur la direction que prenait le onze montréalais.

Sous l’égide de Marsch, l’Impact (12-16-6, 42 pts) a terminé la campagne au septième rang de l’Association de l’Est et a été exclu des séries éliminatoires.

Mauro Biello assure actuellement l’intérim au poste d’entraîneur-chef.


Impact

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Donny Toia

L’Impact choisit Donny Toia

19 novembre

 

L’Impact de Montréal a utilisé le sixième choix du repêchage de dissolution du Chivas USA afin de mettre la main sur le défenseur Donny Toia.

Partager
Ignacio Piatti

Ignacio Piatti sous le bistouri

06 novembre

 

Le milieu de terrain de l’Impact de Montréal Ignacio Piatti devait subir une intervention chirurgicale mineure jeudi soir en Argentine.

Partager

Matt Jordan quitte l'Impact

04 novembre

 

Matt Jordan quitte l’Impact, lui qui occupera désormais le poste de directeur général du Dynamo de Houston, dans la Major League Soccer.

Partager

Ferrari ne reviendra pas en 2015

31 octobre

 

Moins d’une semaine après son ami Marco Di Vaio, qui a pris sa retraite, c’est au tour de Matteo Ferrari de quitter l’Impact de Montréal.

Partager
Partager
Partager