Photo : Noel Prefontaine Crédit : Reuters / Mike Cassese © Thomson Reuters 2012

 

LCF

Prefontaine libéré

Publié | Mis à jour

Une page se tourne du côté de Toronto.

Les Argonauts de Toronto ont libéré leur botteur de 38 ans Noel Prefontaine, qui a disputé la majorité de sa carrière avec la formation, lundi.

À l’exception des Eskimos d’Edmonton, avec lesquels il s’est trouvé de 2008 à 2010, Prefontaine a passé toute sa carrière de 15 saisons dans la Ligue canadienne de football (LCF) avec les Argonauts.

Il est considéré comme l’un des meilleurs botteurs à avoir joué dans la LCF, alors qu’il possède un pourcentage de réussite de 72,6 % dans ses placements.

Il a peu joué en 2012, en raison d’une opération à la hanche gauche, mais il est revenu à temps afin d’aider l’équipe de la Ville Reine à remporter la coupe Grey en novembre.


LCF

Partager
Partager

Le retour de Joseph

18 octobre

 

Sorti récemment de sa retraite, Kerry Joseph sera le quart-arrière partant des Roughriders de la Saskatchewan, dimanche.

Partager

Hamilton en tête dans l'Est

17 octobre

 

Les Tiger-Cats de Hamilton ont préservé leur fiche parfaite à domicile, vendredi, en disposant du Rouge et Noir d’Ottawa par la marque de 16-6.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Alouettes

Prendre son destin en main

12 octobre

 

Les Alouettes entameront la dernière étape de leur saison régulière, lundi, lorsqu’ils accueilleront les Roughriders au stade Percival-Molson.

Partager

Alouettes

Le jour de la marmotte

11 octobre

 

Les Alouettes de Montréal devront se débrouiller sans le porteur de ballon Brandon Whitaker lors de la dernière portion de la saison régulière.

Partager

Remontée spectaculaire des Argos

10 octobre

 

Les Argonauts ont réalisé une superbe remontée en ajoutant 21 points au dernier quart, l’emportant in extremis au compte de 34-33 sur les Tiger-Cats.

Partager
Partager