Santiago Casilla

Photo : Santiago Casilla Crédit : Reuters / Robert Galbraith © Thomson Reuters 2012

 

MLB

Contrat de trois ans pour Casilla

Publié | Mis à jour

Le releveur droitier des Giants de San Francisco Santiago Casilla a accepté un contrat de trois ans avec la formation californienne, mardi.

L’entente serait d’une valeur de 15 millions $, selon le San Francisco Chronicle. Le pacte comprend également une année d’option pour 2016, si l’artilleur dépasse les attentes dans les manches lancées et les parties disputées, notamment.

Âgé de 32 ans, Casilla doit toutefois réussir des examens médicaux pour que l’entente devienne officielle.

Appelé à remplacer le releveur numéro un de l’équipe, Brian Wilson, lors de la première moitié de la dernière saison, Casilla a complété la campagne avec une fiche de sept victoires et six défaites, avec 25 sauvetages et 63 manches et un tiers sur le monticule en 73 duels.

Il porte les couleurs des Giants depuis la campagne 2010 et avait, auparavant, enfilé l’uniforme des Athletics d’Oakland. Ces derniers avaient embauché le lanceur en 2000 en tant que joueur autonome amateur.
 


MLB

Partager
Partager
Partager
MLB: Tampa Bay Rays at Oakland Athletics

Maddon quitte les Rays

24 octobre

 

Le gérant des Rays, Joe Maddon, a choisi de se prévaloir de l’option lui permettant de résilier son contrat.

Partager
Partager
MLB: Washington Nationals at Pittsburgh Pirates

Martin en lice pour le Gant doré

23 octobre

 

Le Québécois Russell Martin fait partie des finalistes pour l’obtention du Gant doré chez les receveurs de la Ligue nationale.

Partager
Partager
Partager
Partager

Blue Jays

Lind en demande

22 octobre

 

Le fait que Lind ait maintenu la plus haute moyenne au bâton parmi les frappeurs gauchers affrontant des lanceurs droitiers n’est pas passé inaperçu.

Partager
Partager
Partager