Photo : Mark Sanchez Crédit : Reuters / Daron Dean © Thomson Reuters 2012

 

NFL

Sanchez s'écroule à nouveau

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Jets de New York Mark Sanchez a commis quatre interceptions, lundi, dans un revers de 14-10 aux mains des Titans du Tennessee.

En vertu de cette première défaite en trois sorties, les Jets (6-8) sont officiellement éliminés.

Pour les vainqueurs, le demi offensif Chris Johnson a franchi la ligne des buts à l’aide d’une course de 94 verges. Il a conclu l’affrontement avec un total de 122 verges au sol. Jake Locker a réussi 13 passes en 22 occasions pour une récolte de 149 verges, en plus d’obtenir le majeur victorieux sur une portée de 13 verges.

Sanchez a complété 13 de ses 28 passes pour des gains de 131 verges et un touché, qui a été inscrit par Jeff Cumberland sur un jeu de 17 verges au troisième quart. Le numéro 6 des Jets a été victime de 17 interceptions cette saison.

Sur la dernière séquence offensive des siens, entamée à la ligne de 25 de l’adversaire, il a été incapable de maîtriser une remise basse et les Titans (5-9) ont repris le ballon pour réaliser leur cinquième revirement de la soirée et sceller l’issue de la rencontre.


NFL

Partager
Exclusif
Partager
Partager
NFL: Preseason-Washington Redskins at Baltimore Ravens

Le retour de RGIII dimanche?

29 octobre

 

Le quart-arrière des Redskins de Washington Robert Griffin III amorcerait le match de dimanche contre les Vikings du Minnesota.

Partager
Partager
Partager
Partager

N'interview pas Colt McCoy qui veut...

28 octobre

 

Le quart des Redskins de Washington Colt McCoy était un joueur en demande après la victoire de l'équipe face aux Cowboys à Dallas, lundi.

Partager

Dez Bryant s'étire tel un serpent!

28 octobre

 

Le receveur des Cowboys de Dallas Dez Bryant a utilisé ses super-pouvoirs pour inscrire l'équipe au pointage, lundi, face aux Redskins de Washington.

Partager
Partager

Top 5 : les jeux de la semaine dans la NFL

27 octobre

 

L'équipe de l'émission «Le Fanatik» vous a concocté un Top 5 des jeux les plus incroyables de la huitième semaine d'activités dans le circuit Goodell.

Partager
NFL: Dallas Cowboys at Seattle Seahawks

Les Seahawks en ont assez de Lynch

27 octobre

 

Le nom du demi offensif des Seahawks de Seattle Marshawn Lynch n’est pas sur le marché des transactions, mais il ne sera pas de retour.

Partager