Photo : Mark Sanchez Crédit : Reuters / Daron Dean © Thomson Reuters 2012

 

NFL

Sanchez s'écroule à nouveau

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Jets de New York Mark Sanchez a commis quatre interceptions, lundi, dans un revers de 14-10 aux mains des Titans du Tennessee.

En vertu de cette première défaite en trois sorties, les Jets (6-8) sont officiellement éliminés.

Pour les vainqueurs, le demi offensif Chris Johnson a franchi la ligne des buts à l’aide d’une course de 94 verges. Il a conclu l’affrontement avec un total de 122 verges au sol. Jake Locker a réussi 13 passes en 22 occasions pour une récolte de 149 verges, en plus d’obtenir le majeur victorieux sur une portée de 13 verges.

Sanchez a complété 13 de ses 28 passes pour des gains de 131 verges et un touché, qui a été inscrit par Jeff Cumberland sur un jeu de 17 verges au troisième quart. Le numéro 6 des Jets a été victime de 17 interceptions cette saison.

Sur la dernière séquence offensive des siens, entamée à la ligne de 25 de l’adversaire, il a été incapable de maîtriser une remise basse et les Titans (5-9) ont repris le ballon pour réaliser leur cinquième revirement de la soirée et sceller l’issue de la rencontre.


NFL

Partager
Partager
Partager

Les Raiders congédient leur entraîneur

aujourd'hui à 12h00

 

Après avoir perdu leurs quatre premiers matchs de la saison, les Raiders d’Oakland ont procédé au congédiement de leur entraîneur Dennis Allen.

Partager
NFL: Preseason-New Orleans Saints at Indianapolis Colts

LaRon Landry suspendu pour dopage

hier à 20h18

 

Le maraudeur des Colts d’Indianapolis LaRon Landry a été suspendu quatre rencontres pour avoir violé la politique antidopage de la NFL.

Partager
Partager
Partager
NFL: New Orleans Saints at Dallas Cowboys

Romo a le meilleur sur Brees

hier à 00h27

 

Le quart-arrière Tony Romo a lancé trois passes de touché pour mener les Cowboys à une victoire de 38-17 contre les Saints.

Partager

Smith vient hanter les Panthers

hier à 00h09

 

Libéré par les Panthers de la Caroline au cours de la saison morte, Steve Smith est venu hanter ses anciens coéquipiers, dimanche.

Partager
Partager

Aaron Rodgers dompte les Bears

28 septembre

 

Aaron Rodgers a décoché quatre passes de touché pour mener les Packers de Green Bay à un gain de 38-17 aux dépens des Bears de Chicago.

Partager
NFL: Jacksonville Jaguars at San Diego Chargers

Les Jaguars ne peuvent stopper Rivers

28 septembre

 

Philip Rivers a complété 29 de ses 39 tentatives de passes pour 377 verges, en plus de décocher trois passes de touché dans un gain de 33-14.

Partager