Photo : P.K. Subban Crédit : Agence QMI

 

Canadiens

Subban garantit une saison

Publié | Mis à jour

Il y a un joueur qui se montre particulièrement optimiste dans le dossier du lock-out de la Ligue nationale de hockey (LNH), et il est dans notre cour.

Il s'agit de P.K. Subban, qui a garanti vendredi en entrevue à Sportsnet qu'il y aura bel et bien une saison écourtée, malgré le conflit qui s'éternise.

«Nous aurons (une entente), c'est garanti», a martelé le défenseur des Canadiens de Montréal.

À l'heure actuelle, la LNH risque de devoir annuler la saison au complet, alors que tous les matchs ne sont plus à l'horaire jusqu'au 30 décembre.

Le commissaire Gary Bettman désirerait avoir au moins 48 matchs par équipe pour qu'une saison ait lieu.


Canadiens

Montreal Canadiens v New York Rangers - Game Six

La page est tournée

aujourd'hui à 18h52

 

On ne saura jamais si le CH serait parvenu à éliminer les Rangers si Carey Price n’avait pas été blessé. Les joueurs préfèrent regarder vers l’avant.

Partager
Partager
Partager
Partager

Subban a une pensée pour Ottawa

hier à 18h20

 

«Très triste de voir ce qui est arrivé à Ottawa. Que Dieu bénisse les familles qui ont été touchées», a-t-il témoigné sur son compte Twitter, jeudi.

Partager

Un cadeau nommé Galchenyuk

22 octobre

 

«Les Canadiens doivent remercier le ciel tous les jours qu’Alex Galchenyuk était encore disponible au troisième rang du repêchage en 2012.»

Partager
Partager

Vol qualifié!

22 octobre

 

Le CH a bien failli se brûler, mais ils sont encore une fois revenus de l’arrière pour vaincre les Red Wings de Detroit 2-1 en prolongation.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager